Posté le : 12-12-2010 à 21:07
Coucou les filles !
Mon bébé a trois mois et demi, ca fait deux bonnes semaines qu'il bave à mort, se bouffe les doigts... que dis-je... les mains !!! et tout ce qui passe par là : sucettes, pieds de peluche, linge blanc, bavoirs, doigts qui ne lui appartiennent pas etc etc.
Alors comme il ne pleurait pas, on attendait. Là, il pleure depuis deux jours, il se met parfois à hurler (aussi fort que pour le vaccin, c'est dire !) je lui donne Camilla et quand il pleure vraiment beaucoup, je lui met un suppo de doliprane. Sinon, il a une sucette que je laisse au congel mais il n'est pas fan. Il n'aime pas trop non plus les anneaux de dentition, il est encore petit. Au final, il préfère ses doigts je crois.
Mon médecin m'a prescrit du Dolodan et de l'advil pour le soir s'il n'arrive pas à s'endormir, s'il a trop mal. Mais je n'en suis pas encore là.
Ce soir, quand je l'ai couché ca allait. Il s'est endormit assez vite. Puis il s'est réveillé en hurlant 1h plus tard alors une dose de camilla. Une demi heure plus tard, il est reparti pour sa nuit. A suivre...
C'est une plaie ces dents !! Moi qui me disait que j'avais encore le temps pour vivre ce calvaire (j'ai moi même marché à 10 mois, je n'avais pas de dents lol) ben c'est rapé.