Artillerie lourde contre les douleurs dentaires/gingivales (Page 3)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 00:10
Merci madame :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:38
Punaise, je viens de voir qu'il y a une autre étiquette collée sur le tube de chamomilla et le prix d'origine est bien de 1.81€ :evil: :evil: Il est vraiment gonflé ce pharmacien, je sais pas si il a le droit de faire ça mais il ne me verra plus, c'est certain. Dara, tu peux mettre les granules direct dans la bouche d'Arthur, ça fond très vite :wink: ( enfin, c'est comme ça que j'ai pratiqué moi!) Si il n'y a plus de 9ch, je prends du 5ch, laboratoires boiron.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:46
Bonjour, bon Titouan ne fait pas encore ses dents, mais je voulais vous mettre un lein hyper intéressant et détaillé sur l'homéopathie pour les poussées dentaires (d'ailleurs tout le site est hyper intéressant, il y a tout!!) http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D342 J'espère que ça vous sera utile, je vous souhaite plein de courage pour cette période difficile (pensée pour Kusai notemment !!) Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:03
Merci pour ce lien fort intéressant :D!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:17
Coucou, je me joins à vous, Loan a mal aux gencives on dirait bien!! Hey y'a de la fofolle dans le coin!!Merci pour ton post :wink: Ma belle merci pour ton lien, je sais pas si c'est vraiment ça qui le travaille mais on dirait bien, par moment il hurle en se mettant les poings dans la bouche, il serre très fort ses machoires dessus, et ressort ses poings trempés!!donc je pense bien que c'est ça! Il te fait ça Titouan aussi? Je vais chez le pédiatre lundi prochain je lui demanderais qu'il me prescrive de l'homéo en attendant je vas voir si je vois pas un truc a la pharma. Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:29
Où ça où ça des fofolles? :siffle: (ah oui, les psychotteuses et celles du défouloir :D)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:57
[quote:5d7bcfac71="Maïlis;)"]Coucou, je me joins à vous, Loan a mal aux gencives on dirait bien!! Hey y'a de la fofolle dans le coin!!Merci pour ton post :wink: Ma belle merci pour ton lien, je sais pas si c'est vraiment ça qui le travaille mais on dirait bien, par moment il hurle en se mettant les poings dans la bouche, il serre très fort ses machoires dessus, et ressort ses poings trempés!!donc je pense bien que c'est ça! Il te fait ça Titouan aussi? Je vais chez le pédiatre lundi prochain je lui demanderais qu'il me prescrive de l'homéo en attendant je vas voir si je vois pas un truc a la pharma. Biz[/quote:5d7bcfac71] ben non, Titouan cherche pas mal à téter ses doigts en ce moment, mais ça n'a pas l'air d'être les dents, il cherche son pouce je pense sauf qu'il ne le déplie pas, il risque pas d'y arriver !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:13
Rhooo mais y'a des fofolles de partout!! :lol: Je suis allée lui prendre camilia on va voir si ça marche!!je vais lui mettre une petite dosette ce soir. Par contre la pharmacienne m'a dit de lui mettre un suppo de doliprane car souvent les douleurs dentaires sont accompagnées de rhinopharingites ou érytèmes mais j'aime pas trop lui en donner s'il n'a pas de fièvre. Vous en pensez quoi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:41
Nous non, on n'est pas des adeptes de trop de médicaments. Le doliprane, ce n'est "que" du paracétamol mais si mon loulou n'a pas de fièvre et ne semble pas avoir plus mal que ça, je ne lui en donne pas. D'ailleurs, il n'en a encore jamais eu à l'heure actuelle. Mais j'en ai quand même à la maison parce qu'il ne faut pas être têtu et bête non plus. On ne sait jamais. Je teste le chamomilla vulgaris en 9ch ce soir, je vous dirais ce qu'il en est pour Arthur.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:46
Oui je pense comme toi, j'ai du doliprane que j'avais pris au cas où il fasse une réaction au vaccin, mais je ne lui en ai encore jamais donné. Le camilia que j'ai pris, c'est une association de plusieurs homéopathies, sous forme de dosettes, et dedans il y a du chamomilla vulgaris 9ch, phytolacca decandra 5ch et rheum officinale 5ch, tout ça à 1/3. On verra ce que ça donne je vous dirais aussi, au besoin je me ferais prescrire du chamomilla tout seul.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:56
bonjour les filles Mon fils a percé 2dents à 4mois 1/2 ,il n'a pas l'air d'avoir trop mal.Jai acheté des totottes en pharmacie ,y-a des picots dessus pour masser les gencives et l'apaiser,j'ai pris note pour allé acheté du gel gingival de weleda. quelqu'un la deja testé?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:56
Et oui y a de la folles qui trainent, faut dire on va toutes s'enchainer Mynet j'ai mis ton lien en première page. Mailis, je dirai que oui ça commence, donne lui ton petit doigts et tu verras s'il mord Pour moi les gels n'ont aucun effet (j'en ai testé 3)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:17
Mouais, ici aussi les gels n'ont aucun effet...sauf d'apprendre que zouzou adore le goût du tamarin! :lol: Juste : j'hésite beaucoup aussi avant de donner du doli...parfois trop! Si il pleure et que vous ne trouvez pas...essayez le doli, et si dans les 20 min il est tout calme, c'est gagné, il avait mal quelque part! Le problème c'est qu'il n'y a pas forcément de fièvre, ni même forcément de pleurs (zouzou ne pleure que rarement mais il devient très grognon sous la douleur...faut comprendre! :roll: )...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:03
Alors ce soir, il a pris ses premières granules de chamomilla vulgaris 9 ch. Il a adoré! :lol: Je lui ai mis direct une par une dans la bouche parce que j'ai d'abord testé d'en faire fondre à la cuillère et pfou, c'est long :lol:. Il voulait pas que je lui mette dans la bouche et dès qu'il les a eu, il a souri genre "ouah je kiffe ce goût"! :lol: Nous verrons ce que ça donne. Aujourd'hui c'est le papa qui s'est occupé de lui et apparemment, il a voulu les bras toute la journée et il était particulièrement grognon. J'ai mis un peu de temps à l'endormir.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:40
Oui c'est sucré moi je viens de tester Borax que j'avais réduit en poudre, :shock: il se mange les doigts mais sans plus, pas de pleurs il cause et joue Il est dans sont transat (je l'ai eu dans les bras toute la journée) Je testerai demain de lui donner les granules, je me tate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.