Trace de sang dans couche

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 04:58
voilà, tout est dans le titre, hier matin il m avait bien semblé voir des traces de sang dans la couche de mon fils, je me suis dis que ça se trouve c etait la couche qui était comme ça, et que j avais pas fais gaffe, mais ce matin : rebelotte (coté zizi) !! alors je suis super inquiète!!! je vais appeler mon médecin dès 8h.. Quelqu un a déjà connu cela?!!! j ai trop peur!! bises
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 07:39
Coucou, Je comprends ton inquiétude. Ma fille a eu ça à la mater, c'était une petite infection urinaire qui n'a pas nécéssitée de traitement ( car pas de fièvre et bonne prise de poids). Mais effectivement il faut consulter au plus vite car une infection urinaire peut être très dangeureuse. Ton fils aura sans doute une ou plusieurs analyses d'urine et peut être une prise de sang. Allez, courage! Et tiens nous au courant
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:57
chaque enfant reagit différemment face a la douleur!!! mais j'ai connu ca avec mon fils qui a chaque fois qu'une dent se pointe c l'enfer!! il mort tout ce qu'il trouve est exécrable dors mal la nuit et a les fesses en feu!!!a sang alors pour calmer la douleur je fais sytematiquement 3soir de doliprane puis plus rien et si vraiment ca dure j'associe doliprane et dolodent !!! mais malheureusement les effets sont assez ephemeres et ca n'empeche pas qu'il souffre!! eh oui pas facile c une periode a passer
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:44
merci de ta réponse! je pensais aussi à une infection urinaire.. On va au médecin à 11h! Je vous redis! [quote:d3be229f6f="olympiade"]Coucou, Je comprends ton inquiétude. Ma fille a eu ça à la mater, c'était une petite infection urinaire qui n'a pas nécéssitée de traitement ( car pas de fièvre et bonne prise de poids). Mais effectivement il faut consulter au plus vite car une infection urinaire peut être très dangeureuse. Ton fils aura sans doute une ou plusieurs analyses d'urine et peut être une prise de sang. Allez, courage! Et tiens nous au courant[/quote:d3be229f6f]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:48
salut Alexis sort les dents les unes apres les autres sans symptomes c'est impressionnant ! il a eu mal pour les 2 premieres et les 4 grosses du fond pour le soulager, un suppo de doliprane, et du chamomilla en dose unique. mon medecin m'a fortement deconseillé le dolodent, car deja au bout de 5 minutes il fait plus effet et en plus il durcit les gencives donc un mal en plus pour bébé, il m'a dit a la place de lui appliquer localment avec mon doigt de l'aspégic nourrisson ça fonctionne bien pour mon loulou et pour ma niece aussi... apres le temps q'uelle met a sortir ça depend, ma niece a eu des gencives de boxeur pendant un bon mois avant que ces dent du haut percent enfin!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:49
coucou, pour les dents des fois ca travail dur , longtemps avant !! le chamodent marche mieux que le chamomilla ( d apres les resultats sur ma fille :D ) le kindival est conseillé dans les moment ou il font leur dents pour appaiser leur nuits... et les notre aussi :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:01
alors que t'as dit le doc???? rien de grave j'espere???? bisous
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:24
elle a dit que c était surement une irritation, car les traces de sang sont très minimes.. On a quand même fait un examen des urines (cbu) et j attend tjs la réponse, depuis samedi que l examen est fait ils disent que c est "en cours de préparation" ils se foutent vraiment de moi. Je suis trop stressée, il va bien, pas de température, mais de voir ces petites traces de sang chaque matin dans sa couche... ca me rend malade. Je suis sure que ce n est rien, mais n ayant pas les résultats je suis trop trop inquiète!! Si quelqu un a déjà vécu cela, merci de me faire part de vos expériences!! En tout cas merci a toi d avoir pris des nouvelles, c est vraiment gentil, ça fait plaisir!! bonne soirée bises [quote:bb78506fe7="audemas"]alors que t'as dit le doc???? rien de grave j'espere???? bisous[/quote:bb78506fe7]
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 09:06
Coucou, Moi aussi je surveillais le post pour avoir des nouvelles. Par ma puce, les résultats étaient revenus 3 jours plus tard (mais il y avait pas de dimanche). Je crois que si une infection est décelée, il faut faire d'autres examens pour déterminer le germe et traiter (ou pas) en fonction. Et puis, s'il y a pas d'infection, ils vont quand même regarder s'il trouve autre chose (style cristaux de calcium qui pourrait irrité). C'est pourquoi cela prend desfois un peu de temps :roll: . Si bébé va bien, c'est déjà bien et en plus, si tu penses que ce n'est pas grave, écoute ton instinct! :D J'ai trois enfants et il est vrai que j'ai beaucoup stréssé pour la première. Maintenant, je relativise car des petits bobos, il y en a heureusement beaucoup plus que de choses vraiment grave. Tu devrais pas tarder à avoir les résultats. Tiens nous au courant. Bise
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:27
C est bon je viens d avoir les résultats, et il n y a rien du tout!!! Je me demande ce que c était quand même.. Je vais bien voir, si ça ce reproduit je le renmènerais, mais bon, je suis rassurée que les analyses soient bonnes!!! En tout cas merci pour votre soutien! bonne soirée bises[quote:cc9963e690="olympiade"]Coucou, Moi aussi je surveillais le post pour avoir des nouvelles. Par ma puce, les résultats étaient revenus 3 jours plus tard (mais il y avait pas de dimanche). Je crois que si une infection est décelée, il faut faire d'autres examens pour déterminer le germe et traiter (ou pas) en fonction. Et puis, s'il y a pas d'infection, ils vont quand même regarder s'il trouve autre chose (style cristaux de calcium qui pourrait irrité). C'est pourquoi cela prend desfois un peu de temps :roll: . Si bébé va bien, c'est déjà bien et en plus, si tu penses que ce n'est pas grave, écoute ton instinct! :D J'ai trois enfants et il est vrai que j'ai beaucoup stréssé pour la première. Maintenant, je relativise car des petits bobos, il y en a heureusement beaucoup plus que de choses vraiment grave. Tu devrais pas tarder à avoir les résultats. Tiens nous au courant. Bise[/quote:cc9963e690]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:08
[quote:bb4d6b82d6="unawilly"]elle a dit que c était surement une irritation, car les traces de sang sont très minimes.. On a quand même fait un examen des urines (cbu) et j attend tjs la réponse, depuis samedi que l examen est fait ils disent que c est "en cours de préparation" ils se foutent vraiment de moi. Je suis trop stressée, il va bien, pas de température, mais de voir ces petites traces de sang chaque matin dans sa couche... ca me rend malade. Je suis sure que ce n est rien, mais n ayant pas les résultats je suis trop trop inquiète!! Si quelqu un a déjà vécu cela, merci de me faire part de vos expériences!! En tout cas merci a toi d avoir pris des nouvelles, c est vraiment gentil, ça fait plaisir!! bonne soirée bises [quote:bb4d6b82d6="audemas"]alors que t'as dit le doc???? rien de grave j'espere???? bisous[/quote:bb4d6b82d6][/quote:bb4d6b82d6] Salut! C'est cool que ton loulou n'ait rien! Par contre ils ne se sont pas moqués de toi en te disant que les résultats étaient en préparation.... Ils doivent mettre en culture pour voir si les germes "poussent" (comme les champignons), et pour ensuite les identifier.... c'est donc normal que ça prenne un peu de temps :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:16
mon bébé a eu la meme chose à la maternité, ça fait comme des traces rosatres? j'étais super inquiète et on m'a dit que c'était des cristaux d'uretre pas grave du tout selon eux puis ça n'est plus jamais revenu renseigne toi!
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:33
oui c est ça!! ben tant mieux si c est rien, je suis de plus en plus rassurée!! merci bises [quote:3ca33dbed4="volcanne"]mon bébé a eu la meme chose à la maternité, ça fait comme des traces rosatres? j'étais super inquiète et on m'a dit que c'était des cristaux d'uretre pas grave du tout selon eux puis ça n'est plus jamais revenu renseigne toi![/quote:3ca33dbed4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.