Une petite boule au nombril !!!!

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:14
bonjour !!! voilà je me permet e venir poster ici car j'ai une petite question qui m'inquiéte qd meme pas mal , voilà ca fais 2 jour que j'apercois une petite boule rose ressortir du nombril de ma fille , quand j'appui dessus ca rerentre dans son nombril et ca m'inquiete car je me suis apercu ojourdhui ke ca supuré un peu ! pourtant depuis ke jai vu cette petite boule je la desinfecte tt les jour a la biseptine !!!! le medecin a sa visite des un mois ( oui car ma puce a un mois é une semaine ) avais dis " peut etre un petite hernie " mais comme je n'avais rien vu je me disai kil raconté d conneries mais depuis ke cette petite boule rose é là je me pose la kestion !!! pensai vous qu'il fo ke je prenne un rdv en urgence ou ke ca peu attendre lundi son rdv avec la pediatre de la pmi ??? car le fait que ca supure legerement me fai un peu paniké !!! désolée j'ai ecrit un roman !!!! :oops: merci d'avance a celle qui prendront un peu de tps pour me repondre :roll: bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:30
[i:52a3e70bfc]kikou ticoeur76 ... mon bébé a eu pareil ... il avait ete opere du nombril " suite a hernie ombilicale " et 2 mois apres deux boules roses st apparus ! :shock: j'ai fait comme toi nettoyage a la biseptine mais rien n'y faisai elle a continué a grossir et a grossir :? du coup j'ai consulter est ct une infection et il a fini par etre reopere je te conseil pas de courrir aux irgences mais continue les nettoyage avec un peu de chance ca va partir seul mais si tu constate une evolution file au pediatre attention : ne panique pas sur l'operation de mon fils , mon bb a un parcourt bien different du tiens !!![/i:52a3e70bfc]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:15
coucou ! :arrow: Jnyfer & ses amours : je te remercie d'avoir prie un peu de ton temps pour me repondre c'est gentil de ta part ! effectivement quel parcour pour ton petit loulou !!!! :shock: pour ma part j'ai craqué jai appelé mon médecin jai rdv ce soir a 20h au telefone il ma di kil pensé ke ca devai etre un " bourgeon " alors je sais pas du tout ce que c'est mais apparament si c'est ca ca nest pa trés grave ! voili voila !!!! encore merci pour ta reponse bizou bizou !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:16
[i:9f59d22dff]tu me tiendra au courant pour ton pti loup ? de rien pour la reponse je sais pas si elle ta bcp aide mais bon ... j'espere sincermnt que c rien !![/i:9f59d22dff]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 14:47
coucou !!!! je viens te donner d nouvelles ! c'était bien un bourgeon !!! alors le medecin nous a prescrit crayon de nitrate d'argent é on doi nitraté cette petite boule tout les jours jusqu'a ce qu'elle disparaisse ! apparament c'est la cicatrisation aprés la chute du cordon qui ce serai faite trop vite ou qqc comme ca il fo dire que la puce a perdu son cordon qd elle avai 10jour ! voilà je te remercie encore pour ta reponse ! gros bisous a toi é t petit amours :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:12
[i:de65bdc77d]ok ouf ... plus de peur que de mal heureusemnt mlerci a toi [/i:de65bdc77d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.