Quel shampoing utilise

Discussions

Auteur
yletnateuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:22
slt les filles, j'aimerais savoir quel shampoing utilisé pour ma fille de 5 mois 22j: à la naissance j'ai utilisé le pti marseillais, ensuite le gel primage à la fois pour les cheveux et le corps mais maintenant, j'utilise du gel saforelle (pour des raisons dermato) pour le corps. est-ce que je peux en mettre egalement sur sa tête. sinon j'ai du rik et rok aussi. ce qui m'inquiète le plus c q'avant ma fille avait de beaux cheveux mais le trou qui s'est formé derrière sa tete a repoussé mais les cheveux sont différents types que ceux d'avant. help me please!!!!!!!! le pbm c que je n'habite pas en Europe donc il m'est très difficile de trouver de bon produits. merci de me comprendre.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:32
pour le trou de toute facon les cheveux seront differents de ceux de la naissance, et les autres aussi vont changer, car c'est la chevelure du nouveau né.... de plus il faut au moins les couper une fois pour que les cheveux soient plus beau....et plus fort ensuite pour ce qui est du shampoing , moi je lave mon fils au savon d'alep de la tete au pied et donc au savon de marseille tu peux aussi ... tu es ou exactement en europe....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.