Bouton rouge sur le tecticule de mon fils

Discussions

Auteur
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 09:08
Bonjour, je suis inquiete car cela fé plus d'une semaine que mon petit garcon a un bouton sur son testicul, il est rouge. Je pensé que ca allé partir comme un simple bouton mais la je me pose des questions, avé vou deja vu ca, merci d'avance de vos reponses.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:13
[i:2c0f7d648c][b:2c0f7d648c] :think: je te dirai d'aller voir le pediatre ca peux etre pas mal de chose mais vu qu'on voit pas le bouton et tt on risquerais de te fairev flipper pour rien ! consulte et tiens nous au courant :wink: [/b:2c0f7d648c][/i:2c0f7d648c]
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 21:26
Je l'ai appellé aujourd'hui elle doit me rappeller demain matin car elle n'était pas là... je vous tient au courant
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:14
Désolé, je n'ai pas pu venir avant (probleme avec connexion internet), voila c rien de grave jé u de la creme et une lotion anticeptique, ca part tout doucement je sui soulagée que ce n'est rien de grave. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.