Cheveux et matelas ...

Discussions

Auteur
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:47
Coucou les filles !! Je sais pas si je suis dans le bon post mais bon... je vous explique mon souci : Mon loulou a bientôt 3 mois (le 04 février) et à sa naissance il avait pas mal de cheveux...c'est toujours la cas d'ailleurs mais derrière il a un "trou" où il a plus de cheveux !Il a tendance a bouger la tête de droite a gauche et vice versa dans son lit ! Et le "trou" est juste a cet endroit...en fait ca fait comme un frottement et bah ya plus de cheveux :cry: ...moi ca me gène !mais son pere me dit que c'est normal , qu'il est petit que ses cheveux repousseront a cet endroit mais bon :cry: ...je vois la pédiatre début février mais je voulais avoir des avis ou des conseils ou même des personnes qui ont vécu la même chose ... Merci les filles Bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:54
[quote:b21562395b="aurely1982"]Coucou les filles !! Je sais pas si je suis dans le bon post mais bon... je vous explique mon souci : Mon loulou a bientôt 3 mois (le 04 février) et à sa naissance il avait pas mal de cheveux...c'est toujours la cas d'ailleurs mais derrière il a un "trou" où il a plus de cheveux !Il a tendance a bouger la tête de droite a gauche et vice versa dans son lit ! Et le "trou" est juste a cet endroit...en fait ca fait comme un frottement et bah ya plus de cheveux :cry: ...moi ca me gène !mais son pere me dit que c'est normal , qu'il est petit que ses cheveux repousseront a cet endroit mais bon :cry: ...je vois la pédiatre début février mais je voulais avoir des avis ou des conseils ou même des personnes qui ont vécu la même chose ... Merci les filles Bisous[/quote:b21562395b] Coucou ! Alors je vais pas y aller par 4 chemins OUI c'est normal et OUI ca repoussera ! Ma fille a eu un "trou" derrière le crâne à cause du cosy et sur les côtés parce qu'elle dort sur le ventre ... ca a duré un gros mois et demi et hop miracle plus rien ca a repoussé !!!! C'est rien du tout va ! rien d'anormal crois moi !
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:01
Merci Gouaron !!! Je me doute qu'il n'y a rien d"anormal" mais c'est vrai que ca fait bizar ce "trou" ou il n'y pas du tout de cheveux !!!!j'avais jamais vu ca en fait :? !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:03
[quote:0610559afa="aurely1982"]Coucou les filles !! Je sais pas si je suis dans le bon post mais bon... je vous explique mon souci : Mon loulou a bientôt 3 mois (le 04 février) et à sa naissance il avait pas mal de cheveux...c'est toujours la cas d'ailleurs mais derrière il a un "trou" où il a plus de cheveux !Il a tendance a bouger la tête de droite a gauche et vice versa dans son lit ! Et le "trou" est juste a cet endroit...en fait ca fait comme un frottement et bah ya plus de cheveux :cry: ...moi ca me gène !mais son pere me dit que c'est normal , qu'il est petit que ses cheveux repousseront a cet endroit mais bon :cry: ...je vois la pédiatre début février mais je voulais avoir des avis ou des conseils ou même des personnes qui ont vécu la même chose ... Merci les filles Bisous[/quote:0610559afa] coucou, ton loulou a ce qu'on appelle la tonsure, c'est la perte de cheveux du aux frottements, mon fils l'a eu aussi, puis il a perdu pas mal de ses cheveux de toute façon ! il était pas chauve mais pas loin :lol: , pourtant il avait de beaux cheveux a la naissance :D ça a commencé a bien repoussé vers ses 6 mois car comme il passait du temps assis a jouer, ça a été plus facile pour la repousse !!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:12
A partir du moment où Lola a commencé à dormir sur le ventre, c'est à dire vers 9 mois, le trou derrière sa tête a commencé à se reboucher !!!!!
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 15:19
merci les filles vous me rasurez :lol: ! j'ai plus qu'a être patiente !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:05
et tu sais, ma maman me disait que ce fameux trou derrière la tête, je l'ai eu jusqu'à un an :shock: donc bon ..... aujourd'hui j'aimerais en revendre de mes cheveux tellement que j'en ai :lol: oui faut être patiente ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:11
[i:79dc45ecc1][b:79dc45ecc1]coucou ... je te rassure moi mon fils a 14 mois et il a tjs un trou derrier la tete :? :lol: il a des cheveux tt partt super long ... devant et sur les cotes mais rien derriere et ca a du mal a repousser mais honnetemnt c pas inquietant !!! [/b:79dc45ecc1][/i:79dc45ecc1]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:54
Alors le miens n'a pas beaucoup de cheveux mais il en a encore moins derrière car il dort sur le dos principalement je ne m'inquiète pas je sais que c'est normal il dort encore beaucoup et dès qu'il réduira le sommeil sa ira mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.