Osteopathe a 7 mois

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:22
Bonjour à toutes mon fils a 7 mois et après qu'on me l'ai conseillé plusieurs fois, j'ai décidé de l'emmener chez l'ostéopathe, il a quelques pb de sommeil et de transit. Avez vous dejà testé et avez eu de bons résultats ? y-a t-il des risques ? Merci d'avance Delphine
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:45
Bonjour, il n'y a acun problème pour emmener ton fils chez l'ostéo. Ma puce y est allée à 2 semaines!!! En revanche, choisis un ostéo qui sait s'occuper des bébés. Ils ne le font pas tous. Il y a de très bons résultats. J'y suis retournée il y a quelques semaines, ma fille avait un oeil moins ouvert que l'autre, l'ostéo a "bougé" son crane, et maintenant, c'est nickel. Tu peux consulter sans crainte!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:13
bonjour pareil que mieloute ils font un travail excellent !! a condition de bien le choisir quand meme. ma puce y est allee pour des probleme de regurgitation (en 2 rdv elle n avait plus rien) prochain rdv quand elle ira a 4 pattes . ne t attend pas en sortant de l osteo a ce que bebe aille deja mieux, il faut 1a 2 semaines pour voir une amelioration, le temps que le corp de bebe s adapte au changement que l osteo lui a fait.... biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:35
[i:1a4ba3aca2][b:1a4ba3aca2]kikou , si tu as des resultats pour le transit pourrais tu me faire signe car je suis assez sceptique sur ca mais bon qui sais ... je peux me tromper !!! mais bb a vraiment des problmes de constip tres reguliermnt et mon pediatre bouge pas trop ... :? il faut que je trouve une autre solution que les suppos a un moment donné ! merci [/b:1a4ba3aca2][/i:1a4ba3aca2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.