Les dents ou une gastro ?

Discussions

Auteur
FILOU67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:11
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant ma fille. Elle va bientôt avoir 7 mois, il y a une semaine le pédiatre m'a dit que les dents commençaient à venir. Samedi nous sommes allez chez le médecin car elle ne mange plus ces petits pots ( légumes et fruits), ne veut que sont biberon, elle a vomie une fois et a la diarrhée. D'après lui il s'agit d'une gastro mais nous sommes mardi soir elle ne veut toujours pas ces petits pots, à toujours des petites diarrhée et au lieu de ces 180 ml de lait elle ne boit que 90 à 100ml ( le seul biberon quel réclame c'est celui du réveil, à savoir quand temps normal c'est un vrai glouton) D'où ma question, combien de temps dure une gastro ? Est ce que l'arrivée des dents pourrait expliquer ça ? Et si ce n'est rien de tout cela qu'est ce qui lui arrive ? Désolée pour la longueur et merci d'avance pour vos réponses.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:51
dur dur de savoir car les dents peuvent tout a fait etre responsable de tels symptomes et c identique a la gastro!! la difference peu etre les gazs!! mais c minim et pas facile de savoir!! perso je te conseille de la rammener chez le pediatre!! mon fils a la diarhée a chaque poussée dentaire mais il ne vomit pas!! hydrate la bien c l'essentiel!!! force la a boire de l'eau!! ou des eaux parfumées!!style babysoif!!!! pour la nourriture beinh quand on est malade on a tendance a la repousser donc c normal!!! honnetement je ne sais aps trop quoi te dire car la difference entre les deux n'est pas evidente!!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.