Urgent question sur les selles de bebes

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:45
bonjour a toute mon titre n'ai pas trés classe mais bon,je vous explique j'ai des jujus et depuis plus d'un mois j'ai un de mes jumeaux qui a des selles trés bizzare je m'explique il a la diarrer mais en plus dans sa diarrer il y a + d'eau que de selle sa fait un drole d'aspect,je ne sais pas comment expliquer :? mais bon a part sa il m'as sorti 5dent en l'éspace d'un mois;mais bon maintenant ses le 2em jujus qui en rejoute il commence a faire les meme selles que son fréres je commence a me demander si il n'aurraient pas attraper un virus ou quelque chose comme sa ???? si ils y en a parmis vous qui on eu ou traveser le meme probleme sa m'interesse je commence a etre desenparer . merci pour vos réponse j'éspére qu'elle serront nombreuse :cry:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:30
y'a personne pour m'aider!!!!!!!!!! svp
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:36
[quote:23c6de8954="nynny"]y'a personne pour m'aider!!!!!!!!!! svp[/quote:23c6de8954] Coucou ! Dis moi ils ont quels âges tes juju ? Moi ca fait 3 semaines que ma fille a des selles assez liquides (qqfois c presque de l'eau et entre les légumes verts et les dents j'crois tenir la réponse !!)
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 16:31
[quote:b110093553="gouaron"][quote:b110093553="nynny"]y'a personne pour m'aider!!!!!!!!!! svp[/quote:b110093553] Coucou ! Dis moi ils ont quels âges tes juju ? Moi ca fait 3 semaines que ma fille a des selles assez liquides (qqfois c presque de l'eau et entre les légumes verts et les dents j'crois tenir la réponse !!)[/quote:b110093553] merci de ta réponse je ne croiyais pas que les dents pouvais donner des selles comme sa pendant aussi longtemps;mes jujus on 10mois passer du 6,et en se moment je t'avourais que sais pas facile en tout cas merci de m'avoir répondu.bisous a toi et t'a puce,je vois que toi aussi tu viens de loire atlantique???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:05
[quote:159b0e6c16="nynny"][quote:159b0e6c16="gouaron"][quote:159b0e6c16="nynny"]y'a personne pour m'aider!!!!!!!!!! svp[/quote:159b0e6c16] Coucou ! Dis moi ils ont quels âges tes juju ? Moi ca fait 3 semaines que ma fille a des selles assez liquides (qqfois c presque de l'eau et entre les légumes verts et les dents j'crois tenir la réponse !!)[/quote:159b0e6c16] merci de ta réponse je ne croiyais pas que les dents pouvais donner des selles comme sa pendant aussi longtemps;mes jujus on 10mois passer du 6,et en se moment je t'avourais que sais pas facile en tout cas merci de m'avoir répondu.bisous a toi et t'a puce,je vois que toi aussi tu viens de loire atlantique???[/quote:159b0e6c16] Re ! Bah là elle a encore fait un beau popo bien liquide ! limite de l'eau !! Et oui ! je suis sur Nantes maintenant depuis mai 2004 ! ... tu es dans le coin toi aussi ??
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:51
Je ne peux pas t'aider non plus, mais s'ils ont la diarrhée il faut déjà prendre des mesures diététiques : riz + carottes + compotes de pommes ou de coing et beaucoup d'eau. On arrête les légumes verts, et on réduit la quantité de lait, quitte à acheter du lait HP en pharmacie. Tu peux aussi leur donner un smecta s'ils veulent bien le boire. Si ça dure depuis un moment vas quand même voir le médecin pour vérifier son poids et éviter la déshydratation, il a peut-être autre chose que les dents ? Ont-ils de la fièvre sinon ? Peut-être une petite gastro. Sinon, ne le prends pas mal et je ne suis pas parfaite non plus, mais les messages sont plus faciles à lire lorsqu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et de grammaire. Quand il y en a trop, ça devient illisible et du coup certaines personnes ne lisent pas jusqu'au bout et ne répondent pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.