Dans le bain !!!!

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 17:56
Bonsoir à toutes J'ai un souics depuis plusieurs fois (6 ou 7) mon petit monstre de 10 mois et demi me fait des cacas dans le bain. Rigolez pas c'est pas drôle. Il ne fais ça qu'avec moi. Il joue tranquille et hop !!! Il faut savoir que ce n'est pas un bébé qui force pour faire caca on s'en rend pas compte ou alors c'est trop tard. Comment faire pour qu'il arrete car coté hygiene c'est pas top et surtout un bain qui est un moment de detente et de plaisir deviens une corvée pour moi car je dois tout desinfecter à la javel apres. Et puis donner le bain toute seule en ayant cette surprise j'en ai un peu ras le bol. Si cela vous ai déjà arrivé comment avez vous fait merci de vos reponses. A tres bientot j'espere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3761,e9072803261caba717d9bb6bb736f8b3.jpg.html][img:61ec01f605]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/e9072803261caba717d9bb6bb736f8b3.jpg[/img:61ec01f605][/url]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:08
Bonsoir Mon fils me faisait pareil mais plus petit. Dsl mais pas bcp de solutions que de le laisser faire, changer l'eau et recommencer le bain... ca a duré un bon moment mais maintenant mais maintenant c'est fini dc courage et surtout patienceeeeeeeee Bizzzzzzzzz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:48
on a eu le meme tour avec mon fils il se sentait tellement bien dans l'eau qu'il faisait ses besoins!! il nous l'a fait 3 4 fois et plus jamais!!! je pense que le temps fera effeet car il ne maitrise aps encore ses sphincteres!! patience
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 22:58
coucou ! Ma fille m'a fait pareil il y a environ 1 mois, ça a duré une quinzaine de jour et c'est passé comme c'était venu. Elle était toute fière à chaque fois et disait "caca" en souriant :lol: ! c'est sur que ça écourte le bain ! Par contre je devrais peut-être avoir honte mais je désinfectais pas à la javel après... Bisous
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 23:30
[quote:2442e5e076="marie.loupiote"]coucou ! Par contre je devrais peut-être avoir honte mais je désinfectais pas à la javel après... [/quote:2442e5e076] Alors moi aussi je devrais avoir honte lol car je nettoyais (normal) mais j'ai pas désinfecter non plus
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:06
oh le coquin :lol: le mien aussi me l a fait 2 fois vers le meme age que le tien :lol: :lol: :lol: si desolee je suis obligee de rire, pardonne moi, je me rapelle que j etais verte quand ca m arrivait :cry: malheureusement comme disent les filles, y a rien a faire... allez prends ton mal en patience :wink: bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:15
Bonjour , ça m'est déja arrivé avec mon loulou !!! J'ai repéré à quelle heure il faisait la selle , et comme c'est assez ponctuel , j'attendais qu'il le fasse dans sa couche et hop au bain :D Pour l'instant ça marche :wink: Peut être que cette solution peut t'aider :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:34
Pas encore arrivé mais qui sait!!!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:38
Merci pour vos reponses. J'ai une amie qui m'a parler de le mettre sur le pot mais je le trouve encore trop petit. Sachant qu'en plus il n'est pas réglé comme une horloge. Ca peut être un caca le matin et un le soir ou 2 le matin ou 2 le soir enfin c'est surprise !!! En attendant je ne sais pas si je doit sevir le punir il est si petit mais je veut qu'il comprenne que c'est pas bien de faire ça. Du coup depuis c'est le papa qui s'y colle et pas de soucis. A voir Merci en tout cas de m'a voir répondu.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:50
[quote:33751e831d="caius250"] En attendant je ne sais pas si je doit sevir le punir il est si petit mais je veut qu'il comprenne que c'est pas bien de faire ça. [/quote:33751e831d] :shock: faire caca c'est naturel, a son age il ne peut pas avoir la notion de propreté, je ne vois pas ou est le "mal" essaie de reperer les moment ou il veut faire caca, mais faire dans le bain ca arrive a tous les bébés, et ce n'est pas "sale", c'est juste son caca...meme si c'est pas agreale pour toi, il suffit de rincer apres
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:41
Bonsoir En fait lui faire comprendre ca, [quote:290ecd0e98="caius250"] je veut qu'il comprenne que c'est pas bien de faire ça. [/quote:290ecd0e98] c'est le meilleur moyen pour qu'il soit constipé très longtemps au point de se rendre vraiment malade... Je comprends très bien à quel point c'est pénible (et oui ca arrive regulierement, et ici il n'y a pas de baignoire, il faut le tenir pendant que je rince :fou: )...il n'empêche que tu ne peux rien y faire...sauf s'il est régulier essayer de calculer le bain en fonction... :cpa:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:45
c'est sur que ça doit être chiant à force, c'est le cas de le dire, mais bon, ça doit arriver à tellement de bébés en même temps, y a rien de dramatique non plus là dedans; essaie de repérer le moment où il fait caca et décale l'heure du bain par exemple. Lola ne me l'a jamais fait, sauf quand elle a eu sa gastro ma pauvre bichette.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:09
[i:5003b7eb99][b:5003b7eb99]mon grd faisai ca aussi petit ... moi perso , ca me derangé pas de rincer et tt et tt , surtt qd general c dur donc op !!! tu pend le cdeau direct° wc et vidange de bain et c reparti !!! :shock: il c arrete de lui mm ... tu as de la chance que papa s'y colle moi perso ct pas du tt la cas et j'hesité pas a mettre la main dedans c mon enfant en mm tps ... c pas comme si ct la fin du monde c qu'un caca :mdr: mais surtt na pas le gronder c naturel de faire ... comment veux tu qu'il comprenne ca a son age ! allez courgae maman , c que le debut ... attend apprentissage pot :mdr: [/b:5003b7eb99][/i:5003b7eb99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.