Posté le : 18-01-2009 à 13:00
[quote:f2282c5227="Eileda"]bonjour a toutes
ma fille a la gastro depuis mercredi dans nuit, elle a vu un medecin, et hier on est allés aux urgences et m'ont dit qu'elle avait perdu 4,5/10 de poids soit environ 700g et que demain si elle avait encore perdu il faudrait l'hospitaliser... les vomissements se sont stoppés pour le moment depuis hier 14h, mais elle a la diarrhé...je lui donne du soluté de réhydratation, du torfian, et un anti vomissement...
elle ne mange rien, et tête un peu au sein. j'evite de trop lui donner car j ai l impression qu elle ne le digere pas...j ai eu moi ausso la gastro!!
en gros, y a t il lieu de s affoler, l hospitalisation me fait peur je ne veux pas la traumatiser avec ça, est ce qu il faut laisser passer tout ça tranquillement, ou forcer sur la nourriture, bref j attends vos temoignages sur cette satanée gastro qui nous pourri la vie![/quote:f2282c5227]
salut, en cas de gastro il faut lui donner le lait diargal sa coute 14 euros la boite en pharmacie, cest un lait special pour le gastro,
puis il faut lui donner puree carotte, creme de riz poire, banane, cereale chocolat a mettre dans le bibi, poisson, riz
ne pas donner de laitage
bon courage je suis passee par la mon fils de 8 mois la eu ya 1 mois pendant 1 semaine et je l avait emener au urgence de suite donc il avait pas perdu de poids !