Pose de drains dans les oreilles pour mon Loulou de 1 an

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:53
[color=violet:8b6c7549ef][b:8b6c7549ef]Bonjour à toutes ! Je viens chercher des témoignages de mamans qui ont accompagné leur bébé pour la pose de drains (ou yoyos) aux oreilles... Mon petit Louis a 1 an et une grosse otite bilatérale depuis 15 jours. l'ORL a décidé de lui poser des drains le 21 pour que les tympans se "vident"... Il doit être à jeun, va falloir être patient car en ce moment il est sous cortizone et mange comme un ogre !! Il se réveille tous les matins var 6h30 en hurlant jusqu'à avoir son bib !! Louis va garder ses drains 1 an environ et se fera ensuite opérer des végétations... Avec les drains pas de bains ou piscine... :arrow: La suite à gérer au quotidien ? Comment vos loustics ont vêcu cette petite intervention ? L'anesthésie a eu quelle conséquence sur leur comportement...? Merci pour vos réponse !! :wink: [/b:8b6c7549ef][/color:8b6c7549ef]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:38
Je ne sais pas du touut de quoi il s'agit mais je vous souhaite bon courage et que ca se passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.