Fontanelles fermees a 1 an

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 21:12
Bonjour à toutes Voilà je suis allée faire la visite des 12 mois avec mon loulou et mon médecin ma dit que ses fontanelles sont déjà fermées. Je doit retourner le mois prochain faire une nouvelle visite pour mesurer son périmètre cranien. Je voulais savoir quels conséquences il peut y avoir. Elle ma quand même dit que normalement elles se refermées au alentour se 24 mois alors la je m'inquiète 12 mois d'avance sa fait un peut beaucoup! Merci d'avance Emilie
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:21
bonsoir tu sais je pense que tu devrait pas t inquietè la fontanelle se ferme entre 1 ans et demi et 2 ans et demi si son cerveux grandin bien ya pas de souci si tu es inquite parle en avec le medecin je connait quelqun ou sa fille la sienne cest fermee a 5 mois et elle va tres bien
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:09
Franchement ne t'inquiete pas! je suis allée faire la visite des 1 an chez mon médecin mardi et il m'ai dit aussi que sa fontannelle était fermée et que c'était trés bien donc... pas d'inquietude!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 08:09
[i:9a72fc7ecc][b:9a72fc7ecc]pour ma part , mon fils a 14 mois et fermée aussi ... et personne ne m'as fait de remarque et dieu sais que mon fils est suivi par de nombreux docs :wink: du moment que son pc continue a evoluer ... tkt pas trop :wink: mais si tu angoisse trop apl ton doc et demande lui qu'il t'explique il le fera surmnt volontier !!! mais d'un autre cote ca aurait ete grave il t'aurais parle de suite !! biz[/b:9a72fc7ecc][/i:9a72fc7ecc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:45
heu sur mon carnet de santé, est inscrit : fontanelle fermée à 12 mois; et quand tu me regardes franchement j'ai aucun problème (bon mise à part le fait que je sois une buse mais ça, ça ne découle pas de la fontanelle !!!!!).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.