Question sur les selle de mon petit bout?

Discussions

Auteur
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:59
bonjour voila jusqu hier matin j ai allaité mon petit bout qui a 4 mois et 2 semaine voila petite question que lui donne du lait en boite et il fait des selle brune au lieu de jaune quand je lui donner es normal? :idea: c est mon premier je precise bise a vous toute et bonne année 2009
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:13
bah oui, les elles sont brune c'est tout a fait normal enfin je suppose! par contre si tu vien de passe au lait ar fai attention moi je sais que margot sa l'avait bien constiper!! voila bisous
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:19
ok merci
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:19
si sa diarhée n'est pas liée à une maladie style gastro, je serais à ta place je continuerais de donner le lait normalement. c'est probablement lié aux dents... mon fils m'a fait pareil ce midi, ça débordait de la couche, il a fallu changer même le pantalon, et il y a une dent du haut qu'est pas loin... mais je sais pas quand elle va percer, il arrête pas de grogner gémir et tout mordre. je continue de lui donner à manger normalement même tout ce qui est lait mais de lui même il mange moins, bon faut dire qu'il a une bronchiolite on a eu dernière séance de kiné ce midi.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:21
oui c'est normal les selles sont jaunes que quand tu allaites. avec le lait maternisé ça change, et l'odeur aussi mdr! mon fils aussi a été constipé quand je l'ai passé en mixte, donc prévois d'avoir de l'hépar chez toi si ça arrive ça aide bien.
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:26
pour remplacer le lait tu peux prendre un lait sans lactose en pharmacie, ca évite les diarhéés et lui apporte quand meme les vitamines dont elle a besoin. tu peux le faire pendant quelques jours, voit ça avec ton pharmacien. la mienne est fievreuse depuis 3jours a cause des poussées dentaires..grr..elle a 10mois et demi et toujours pas de ratounes, enfin celles du haut commence a bien decendre; vivement qu'elles arrivent! aller bon courage et gros bisous a ta puce!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:34
j'ai le meme soucis enc e moment avec mon fils beaucoup de diarhée mais qui sont liée a la poussée dentaire et non pas a la gastro:!; ca deborde de partout il fait fois par jour a s'en mettre pleins les body!! :? alors je change rien de son laimentation je ne le force pas si il n'en veux plus!! et attend que ca passe !! le soir si il a mal je lui donne du doliprane en syrop et protege ses fesses car il fait des erythemes a sang pendant les dent et avec les sclles liquide là c a encore pas loupé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.