Mustella stellatopia

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 16:16
bonjour, qui a utilise cette creme? qu en pensez vous? je l ai achete ce matin car mon loulou a de l eczema et dexeryl ne fait rien du tout merci pour vos reponse :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:00
kikou, il faut tu essaye ma fille fais de l exzema depuis ces 3 mois et elle a 3 ans et demi maintenant, ont part en cure 3 semaine en mars a la roche posay ! en creme elle a eu, diprosonne pour les poussee qui calme bien, cerat de galien cher aussi a fait effet 1 mois , pommade a base de requin hyper cher mais rien fais , huile de serpents, huile de coco, dexeryl allergie, huile d amande douce allergie, stelatopia, cool cream hyper gras mais rien donner, topicreme, avene, la roche posay, y en as je sais plus les non en plus de sa elle a des allergie alimentaire et peau seche depuis ces 6 mois, qui ont ete verifier par un allergologue oeufs, huile arachide, banane, crevette, kiwi, soja, morue, cest les principal cest deja beaucoup jespere que la cure va lui faire du bien
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:38
[quote:9049266bab="lovemum"]bonjour, qui a utilise cette creme? qu en pensez vous? je l ai achete ce matin car mon loulou a de l eczema et dexeryl ne fait rien du tout merci pour vos reponse :wink:[/quote:9049266bab] coucou ! ma pédiatre m'a conseillé de prendre plutôt cicalfate à mettre sur les plaques puis une fois que c'est juste sec mais plus rouge de lui mettre la crème trixéra+ ainsi que la laver avec le gel lavant trixéra+ d'av*ne en pharmacie ! Courage !
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:43
merci pour vos reponses les filles! effectivement vivi ta fille n est pas gatee, j espere que ca va lui faire du bien! le pediatre m avait donne du tredisonit mais comme c est a base de corticoide je prefere eviter! y a t il un age minimum pour aller faire la cure?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:35
oh oui j espere que ca va marcher! y en a marre de le voir se gratter les cuisses des que je le deshabille :oops: j ai auusi pris la stellatria pour son visage car la cold cream de klorane ne fait rien du tout :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:03
Moi j'ai utilisé la mustella stellatopia sur le visage de Théo lorsqu'il était tout petit et j'ai vu les effets de suite... Mais bon mon expériences est pas forcement significative .. Car Théo c'était pas vraiment de l'eczema. c'était plutôt une peau très très seche En tout cas bon courage à vous.. j'espère que vos loulous vont se débarasser de cette saleté!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.