Les dents?

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:11
Bonjour, à toutes. Je voulais savoir quels sont les symptômes des 1eres dents? Ma fille a 3 mois et demi, se met les mains dans la bouche, cette elle s'est mise a pleurer un petit peu 2 3 fois dans la nuit. Elle se réveille aussi en pleine sieste, elle pleure même dans mes bras! Par contre elle n'a pas de fièvre, mais je sais que c'est pas systématique. Je voulais comment reconnait-on vraiment les crises de dents? Merci de m'éclairer et de m'apporter des solutions pour les crises :cry: :cry:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:13
bonjour je peux pas vraiment repondre à ta question mais comment ça c'est passé pr mon fils, on s'est appercut qu'une petite dent avait fait son apparition hier. Mon fils n'a pas fait de fièvre,à beaucoup mit les poings ds la bouche mais plus pr sucer que mordre,il a beaucoup bavé et n'a pas été ronchon. Mon pediatre ma dit que la fièvre n'etait pas systématique mais qu'on pouvait leur donné du paracétamol pr la douleur,En pharmacie tu peux trouvé des pomades à lui passé sur les gencives pr la calmée,il existe aussi les anneaux dentaire ( mon loulou l'ignore complètement!). Pour essayé de reconnaitre une crise,essaye de lui mettre un doigt ds la bouche et voit si elle mort. je t'ai pas trop eclairé mais j'espère t'avoir apporté quelque chose!! :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:38
peut être aussi que ta fille double ses gencives comme on dit, car c'est une petite minorité d'enfants qui a des dents si tôt. mais des bébés peuvet souffrir bien longtemps avoir des dents... mon fils a souffert plus de 2 mois avant que kes 2 premières arrivent!!mais on ne voyait rien,il n'avait pas les gencives gonflées. juste il pleurait et mordait tout. là il a une gencive du haut qui le travaille et c'est très gonflé donc la dent doit pas être loin. il pleure et mord tout et mange mal. seul le doliprane le calme, le dolodent lui fait plus rien... d'un enfant à l'autre c'est très différent...
yletnateuf 13 messages
yletnateuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 09:44
je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un age moyen pour les premières dents. ma fille a 5 mois et 20 jours et elle bave de temps en temps (plus qu'avant), elle suce son pouce et parfois les orteils aussi. et quand elle tète, je sens qu'elle me mord sans dent mais je sens un peu mal. merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.