Glaires dans les selles

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:46
Bonjour alors voila iris a eu sept mois et depuis kelkes jours dans ses selles , plus nombresuses que d'habitude il y a des glaires , cela est très malodorant et acide. elle n'est pas enrhumée, mon docteur l'a examiné et a dit qu'il s'agissait d'une anthérite (je ne sais aps si l'orthographe est correct peut etre entérite?) LOL quelqu'un est il ou a t'il été dnas le meme cas,,que faire??? le doc ma dit 1/2 sachet de smecta 2 fois par jour j'attends des réponses merci....car c'est stressan même si le doc dit que ce n'est rien!!! Laure et Iris
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:07
koukou jai ma fille qui a une rhinite, je lai emener au medecin lundi, et mardi dans les selles y avait des glaire, je lai appler et elle ma du cest du au virus quel as, et depuis mercredi ces selles sont normal, elle a le rhume, tousse, les yeux qui pleure
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:02
[quote:eb3c6a1980="vivi95400"]koukou jai ma fille qui a une rhinite, je lai emener au medecin lundi, et mardi dans les selles y avait des glaire, je lai appler et elle ma du cest du au virus quel as, et depuis mercredi ces selles sont normal, elle a le rhume, tousse, les yeux qui pleure[/quote:eb3c6a1980] merci mais moi elle n'est pas du tout enrhumée... ;-)
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:08
Salut lauredanaj!!!! T'inquiète!!! J'avais mis le même post y a pas longtemps car c'était la même pour ma fille!!!! Le pédiatre m'avait prescrit du smecta aussi et ça a bien fonctionné!!!! Aussi, ça peut être les dents qui poussent, mais bon, on peut pas savoir!!!! Bon courage!!!!!
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 18:12
coucou alors moi le meme pb et g été au pédiatre vendredi et c t son lait !! trop liquide. (galia).alors depuis vendredi soir elle est au guigoz et c mieux. il ma prescrit aussi LACTEOL pour les selles trop liquides et la c bocou mieux! voila dis nous.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:16
merci de vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.