Grippe+infection urinaire

Discussions

Auteur
Message
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 20:38
bonsoir les filles!! je vous explique voilà vendredi soir Camille (ma fille de 17 mois) a de la fièvre 39.5 alors je lui donne du doliprane, la nuit se passe bien et au réveil elle a 38.9 direct chez le docteur qui me dit "c"est surement le virus de la grippe" ok samedi pendant la sieste elle se réveil toute tremblante comme une feuille les lèvres et mains violette je l'emmène direct au urgence verdict 40.5 de fièvre j'ai halluciné! La température baisse et il me dise qu'il vont faire une analyse d'urine qui n'a jamais été faire car la poche s'est décollé et pas de pissou. Bref le doc me dit "je pense que cela est un virus grippal donc c'est pas la peine que vous restiez ok Dimanche un peu de fièvre en fin d'après midi mais rien de grave. Hier pas de fièvre du tout et aujourd'hui rebellote la fièvre revient en fin de journée je fonce illicot chez le doc lui explique les mésaventure et me prescrit sans analyse les antibiotique contre les infections urinaire. Qu'en pensez vous, avez vous vécue la même chose? Merci de vos témoignages. Bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:48
bonjour Mon fils m'a fait pas mal d'infection urinaire et à chaque fois le labo doit tester les antibiotiques selon la bacterie pour trouver celui qui convient. De plus des poussees brutales de fievre sont effectivement un des symptomes. Si j'etais toi j'irai au labo ou a la pharmacie et leur demanderai plusieurs poche steriles pour le recueuil de l'urine. Tu le fait tranquillement à la maison et le porte au labo. Demande au medecin de te marquer un ECBU (exam des urines) en lui disant que dans tous les cas faut verifier si c'est partit... A savoir que la poche ne doit pas rester en place plus de 2 h si pas de pipi change la poche, apres la valeur d'un ongle de pipi suffit pour l'analyse ( je suis une routarde dans le domaine mon fils a fait 5 fois l'analyse en 1 mois....) Bon courage a toi et ta puce laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.