Zimaduo.........

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 18:00
bonsoir, je me demandais combien de temps il fallait donner le zimaduo, car a la visite du 1er mois de mon loulou mon médecin ne m en a pas représcrit??? BIZ
Guest240347
19 messages
Guest240347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 18:51
Salut! Mon pédiatre m'a dit qu'il fallait le donner pendant 18 mois, à raison de 4 gouttes par jour. J'imagine que c'est pareil pour tout nos boubous!! J'espère t'avoir correctement renseignée. Bon courage. Nanie.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:11
Bonsoir Oui c'est bien pdt 18 mois... A partir d'un moment les docs prescrivent le meme mais fluoré pour les dents. Le zymaD ou duo d'ailleurs tu peux l'avoir sans ordonnance a la pharma mais dc pas remboursé (moins de 4€) Bizzzzzzzz
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:52
coucou alors pour avoir emmener la fille d une amie le pédiatre la semaine dernière celui ci nous as expliquer que depuis le 1 er janvier ils n avais plus le droit de prescrire du zima duo avant les 6 moi de l enfant a cause du fluor ceci dit maintenant ils donne du zima d c est surement un oublie appel le et pose lui la question
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:14
bonjour, j'en ai donné à mon fils pendant 1 mois, puis j'ai arrêté parce que je trouvais ça inutile. résultat: il a fait une fluorose (excès de fluor) et a des tâches blanches plein les dents, et risque d'en avoir aussi sur les dents définitives. je n'en donnerais pas à mes prochains enfants.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:40
salut, oui ma fille la eu jusqua ces 2 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.