Posté le : 12-01-2009 à 20:01
Bon eh bien je reviens de chez le médecin. C'était plutot folklo.
En fait j'avais rendez vous a 18h pour moi, mais comme ma fille n'est pas très bien je l'ai emmenée avec moi. J'ai eu l'idee d'ammener ma maman, pr qu'elle m'accompagne, comme ca elle pourrait s'occuper de la petite pendant que je me fais ausculter. Bref, a mon arrivee la salle d'attente était blindée de chez blindée.
Ma fille chouine un peu, elle se tord dans tous les sens, enfin bon, je me lève et me promene avec elle dans la salle en espérant qu'elle se calme. Et là...................... elle a tout lâché !!!!!! Le biberon du matin, le demi yaourt du midi, celui du gouter.... J'ai trop eu les boules !!!!!!!!! EN deux fois en plus !!! Heureusement que j'avais bien vu en emmenant ma maman !!! Des fois on fait des trucs, c'est inexpliqué mais force est de constater que c'est bien utile !!!! En tous cas, j'ai cru que j'allais mourrir : j'en avais plein le pull, y en avait sur les murs....... Les gens etaient dégoutés, je sais pas si j'aurais supporté à leur place.... J'imagine qu'ils me comprenaient mais je n'aurais pas été étonnée d'en voir un se lever et péter un cable.......
Bref, le médecin arrive, c'est à notre tour.
Auscultation, pesée, prescription, rhabillage de la puce et là..................BIM ça recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe sur le nettoyage vite fait ....
Et on rentre, mon pere va chercher les médoc pendant que ma mere s'occupe de la petite pendant que je prends ma douche. Et puis là vient le moment où je suis le plus dégoutée : ma fille ne veut absolument pas prendre ses médicaments. Mais quand je dis absolument pas, c'est vraiment pas du tout....
Donc je sais pas : si vous avez des techniques pour lui faire prendre son smecta et son adiaril, je suis preneuse !!!!