Help bebe a la grippe

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:03
bonjour sa fait depuis samedi mon bébé a 39.39.5 de temperature je suis aller consulter le docteur samedi il ma dit qu'il n'avait rien j'y suis retourner dimanche et se doc ma dit qu'il avait plus ou moins une grippe avec des pousser dentaire,aprés quoi se matin toujours de la température je ne sais plus quoi faire pour le soulager il et en body il a eu du doliprane je viens de le coucher et il dors bien ,j'auraus aimer savoir si vous etes deja passer par la si oui qu'avait vous fait ?? :cry: je suis désanparer de le voir si mous aider moi.merci :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:37
[b:32f9a88648] SALUT mon fils a eu la grippe il avait 7 mois, donc ya quasi 1 mois de sa ! il et monter a 40,2 pendant 3 jours apres la visite chez le medecin, il etait sous antibio, pendant 10jours apres a par la mettre en body pour la temperature, non donne pas de bain avec plus de 38,5 de temperature, il peu convulser tu lui fait la toilette au gants. je sais pas si ton medecin la dis ! voila a par sa de gros calins, car il sont pas bien, il pleure il ont mal partout pour les dents prend camilla cest tres bien[/b:32f9a88648]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:40
coucou si c'est une grippe ou une poussée dentaire il faut lui donner un antipyretique toutes les 4h ( aspegic/doliprane en alternance pour être sur que la fievre baisse),le laisser en body et lui donner un bain ( -2° en dessous de sa temperature)...le faire boire beaucoup pour qu'il ne se deshydrate pas :wink: bisous et bon courage avec ton ptit bout so :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:40
Coucou la première année mon fils était tout le temps malade. Il est passé par toutes les maladies de l'hiver, il a eu de fortes montées de fièvre , bronchiolites, Kiné respiratoire, ... J'ai fini par croire que je devrai prendre un abonnement à l'hôpital :cry: . Mon mari et moi étions épuisés et le petit aussi, pauvre petit père. Quand il avait de la fièvre, pas au delà de 38,5°, suppo de doliprane toutes les 06h sur deux jours jours et en général ça passait. Quand il avait plus de température et que malgré le suppo ça ne passait pas soit je consultais le médecin soit direction les urgences. En ce qui te concerne, c'est peut être du aux dents, mais si tu t'inquiètes vraiment tu devrais peut être aller aux urgences pour que BB subisse plus d'examens. Tiens moi au courrant Bise :wink:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:00
merci pour ta reponse je te remercie et je voulait juste savoir quelle antibio ta donner ton doc car moi elle m'en a prescrit un mais elle ma dit de le prendre que le 13 si sa n'aller pas mieux,mais j'ai pas trop envie d'attendre merci [quote:f16cad84be="vivi95400"][b:f16cad84be] SALUT mon fils a eu la grippe il avait 7 mois, donc ya quasi 1 mois de sa ! il et monter a 40,2 pendant 3 jours apres la visite chez le medecin, il etait sous antibio, pendant 10jours apres a par la mettre en body pour la temperature, non donne pas de bain avec plus de 38,5 de temperature, il peu convulser tu lui fait la toilette au gants. je sais pas si ton medecin la dis ! voila a par sa de gros calins, car il sont pas bien, il pleure il ont mal partout pour les dents prend camilla cest tres bien[/b:f16cad84be][/quote:f16cad84be] :? :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:04
[quote:8c917c68c0="nynny"]merci pour ta reponse je te remercie et je voulait juste savoir quelle antibio ta donner ton doc car moi elle m'en a prescrit un mais elle ma dit de le prendre que le 13 si sa n'aller pas mieux,mais j'ai pas trop envie d'attendre merci [quote:8c917c68c0="vivi95400"][b:8c917c68c0] SALUT mon fils a eu la grippe il avait 7 mois, donc ya quasi 1 mois de sa ! il et monter a 40,2 pendant 3 jours apres la visite chez le medecin, il etait sous antibio, pendant 10jours apres a par la mettre en body pour la temperature, non donne pas de bain avec plus de 38,5 de temperature, il peu convulser tu lui fait la toilette au gants. je sais pas si ton medecin la dis ! voila a par sa de gros calins, car il sont pas bien, il pleure il ont mal partout pour les dents prend camilla cest tres bien[/b:8c917c68c0][/quote:8c917c68c0] :? :?[/quote:8c917c68c0] KIKOU, jai eu un generique, " amoxiline "
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 10:56
aujourd'hui il a l'air d'aller mieux ,il n'a plus de temperature et il ganbade partout mais j'ai l'impression que ses dent lui font mal ,hier il n'avait pas trop d'appétit a par les bibs qui passe plus ou moins,il etait trés fatiguer mais la se matin sa a l'air mieux,j'éspére qu'il va manger se midi au faite vivi95400 ton petit bout aussi avait moins d'appétit?a par sa sa devais bien etre la grippe car moi et le grand frére ses partis pour un tour je sais pas si je vais pouvoir m'en occuper correctement je suis trés fatiguer surtout que le jumeaux pete la forme tout se que j'éspére ses qu'il ne va pas l'attraper a son tour;je vous fait de gros bisous et merci pour vos méssage :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:12
KIKOU, et bien sa va te paraitre bizare mais mon fils mangeait pareil sa ne la pas empechee de manger cest un glouton mon fils, il a 8 mois le 19 janviers et lundi a la visite et 2 vaccins, il fesait 9k100 et 74 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.