Les deux parents ont la gastro, comment proteger bebe ?

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:21
Bonjour ! Mon mari s'est réveillé cette nuit avec une méga gastro, moi j'ai de grosses douleurs abdominales et petite diarrhée... J'ai peur que ma fille attrape notre gastro... A part le lavage des mains, aérer, et pas de bisou que faire car il faut bien s'occuper d'elle !(je peux pas appeler ma mère elle est à l'hosto avec une appendicite et péritonite... et ma BM ne veut pas faire la route !!!) Suis super stressée vu les soucis de santé de ma fille (rgo) et qu'elle a pas un poids extraordinaire.... Quelqu'un connait des trucs ?Merci d'avance !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:34
Bonjour ! Bienvenue au club ! A part les bisous, se laver les mains et ne pas partager la même cuillère, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire :cpa: Bon courage !
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:02
je l'ai eu pendant les vacances de noel alors que mon fils avait deux mois et demi, on s'est beaucoup lavé les mains, pas de bisous... et il ne l'a pas attrapé. En plus je l'allaitais à cette époque!!! Je vois pas se qu'on peut faire d'autre. Bon courage. Aurélie
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:24
et bien nettoyer les wc ! ca parait bete mais un petit coup de produit wc a chak diarhée ou vomissement et javel tt les soirs pour eviter les microbes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:02
Bah alors quand c'est pas Amandine qui a la crève c'est vous pour la gastro. J'en ai fait une éclair après noel, j'ai pas arreté de me laver les mains + baccide (la meme chose qu'ils utilisent dans les hopitaux sans rinçage) Pas de bisou et quand je lui parlais ce n'était pas dans sa direction. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.