Chamomilla vulgaris..

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:02
bonjour a tte, je ne suis pas tres adeptes de l'automedication, et de l'homeopathie (ou plutot je connais pas!) mais voila mon crapaud souffre a cause de ses dents a venir je pense, il est grognon , ne dort plus etc..alors on m'a vendu en pharmacie du chamomilla vulgaris en granule.. voila j'aimerai qques avis concernant ce produit, a quel moment de la journée lui donner ou pas, combien de fois/jour etc.. j'ai chercher sur le net mais y'a pas ce genre de precision. alors merci d'avance
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:32
[quote:393cfd006d="GA91"]bonjour a tte, je ne suis pas tres adeptes de l'automedication, et de l'homeopathie (ou plutot je connais pas!) mais voila mon crapaud souffre a cause de ses dents a venir je pense, il est grognon , ne dort plus etc..alors on m'a vendu en pharmacie du chamomilla vulgaris en granule.. voila j'aimerai qques avis concernant ce produit, a quel moment de la journée lui donner ou pas, combien de fois/jour etc.. j'ai chercher sur le net mais y'a pas ce genre de precision. alors merci d'avance[/quote:393cfd006d] Coucou ! Alors je le donne à ma fille quand elle a mal aux gencives (elle a 8 bourgeons dentaires !!) Je l'ai en 9CH (c'est l'indice de dilution), je lui en fait fondre 5 granules dans une tétine à médicament avec qq ml d'eau... On peut leur en donner svt c'est inoffensif pas de risque de surdosage !!! (cam'arrive de lui en donner 4 fois par jour sans souci !)... Quand elle n'est pas soulagée en 30min/1H je lui donne une dose-poids de doliprane (ma fille est très sensible à la douleur) et c'est nickel ! Quand elle a mal je commence par : => gel à la sauge en massage sur les gencives => granules de chamomilla si elle hurle tjs au bout de 30min en gros je lui donne une dose poids doliprane... mais en général l'association gel+chamomilla suffit ! Voilà ! Tu as d'autres questions !!? Courage elle finiront par sortir ! (P.S : j'y repense ! il y a aussi des suppo en homéo chamomilla et des pipettes de camilia pour les "effets secondaires" des poussées dentaires type joues rouges, fesses en sang etc ... ca coûte 5euro en gros !)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:21
[quote:b128dfcc29="GA91"]bonjour a tte, je ne suis pas tres adeptes de l'automedication, et de l'homeopathie (ou plutot je connais pas!) mais voila mon crapaud souffre a cause de ses dents a venir je pense, il est grognon , ne dort plus etc..alors on m'a vendu en pharmacie du chamomilla vulgaris en granule.. voila j'aimerai qques avis concernant ce produit, a quel moment de la journée lui donner ou pas, combien de fois/jour etc.. j'ai chercher sur le net mais y'a pas ce genre de precision. alors merci d'avance[/quote:b128dfcc29] salut moi j'en ai donné en supo et c'etait super efficace et je lui metais du gel dela barre sur les gencives! nikel
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:09
coucou pour nous c Camilia en dosette (mélange déja fait de chamomilla et je ne sais plus le nom de l'autre lol) biz a+
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:21
Bonsoir les filles Je suis une adpete de l'homéopathie, ma pediatre est homéopathe et cela marche super bien sur mon fils. Juste un petit conseil pour que l'homeopathie soit efficace il faut la donner à distance des repas, soit 1/4 d'heure avant ou 1h apres. Voilou, bises lonie
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 10:30
salut moi aussi adepte de l homeophatie..... le chamomille ne marche pas pour ma fille alors je lui donne du chamodent en 10 min elle a plus mal .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.