Posté le : 13-01-2009 à 17:19
Bonjour à toutes!
Je suis dans le meme cas que toi! crèche depuis octobre, ma fille a 14 mois et a eut une bronchite à noel avec 40,3 de fièvre!! elle est malade depuis octobre 1 semaine sur 2 eh! oui! c pas toujours facile! :( nous on a vu beaucoup de pediatres/generalistes et finalement on a choisi mon généraliste qui fait de l'homeopathie aussi... On a TOUT essayé, humidifier la chambre, maintenir 19° dans sa chambre la nuit (pas facile parce que vieux radiateur!), oignon sous son lit çà n'a rien changé mais y en a pour qui çà marche bien! :shock: , notre puce tousse la nuit, on ne sait jamais trop si c les dents qui provoque la rhino qui provoque la toux, où un virus ou autre chose...?? :roll: Ceci étant dit je suis certaine que si elle était à la maison elle n'aurait jamais rien!! sa première maladie ct au bout d'une semaine de crèche à 11 mois, voilà!!!
pfuuiii! j'en ai marre des pediatres qui font attendre les bébés malades à 20h le soir (jusqu'à 21h :shock: :evil: !!), des radios, des kinés (ah! enfin on a trouvé une super-gentille-kinée!! :lol:), la carte vitale,les nettoyages de nez 5 fois par jour!! les pharmaciens...gggrrrr!!
Donc, retour au naturel, bib bio, nourriture saine, homeopathie(traitement de fond!), je pense que c plus sage :wink: la pollution du centre ville par contre..... :evil: je pense que çà doit etre l'origine d' autant de bronchiolites (de mon temps on ne connaissait meme pas le mot!! :shock:)