Levres bleues et tremblements

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:18
coucou tout a l'heure a fille m'a fait une peur... je lui changeais la couche et d'un coup elle s'est mise a trembler et ses levres sont devenues bleues. je 'lai redressee je lui ai mis une veste et c'est passé! :shock: j'ai de suite telephone au docteur qui m'a dit de lui emmener! et elle n'a rien. il faut pour etre sure que je lui fasse faire une CBU. il dit que c'est soit une infection soit elle avait froid :shock: n'empeche que j'ai eu vachement peur que ce soit des convulsions mais il m'a rassuré en me disant que les convulsions ce n'est pas comme ça... ça vous ai deja arrivé vous? ps : si l'une de vous à l'habitude de placer des sachets pour l'urine, de m'expliquer comment on fait pke je sent que ça va etre folklo!!!!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:35
Bonsoir à toi, Oui moi, habituée aux ECBU... Mon fils me fait des infections urinaires... Mais ta fille a de la fièvre? Moi c'est toujours ainsi que ça commence... Tu veux savoir quoi? C'est vrai que c'est folklo, ça colle sévère Bises et bon courage
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:42
[quote:f555dbccf0="jackana"]Bonsoir à toi, Oui moi, habituée aux ECBU... Mon fils me fait des infections urinaires... Mais ta fille a de la fièvre? Moi c'est toujours ainsi que ça commence... Tu veux savoir quoi? C'est vrai que c'est folklo, ça colle sévère Bises et bon courage[/quote:f555dbccf0] non pas de fievre je veux savoir comment ça se colle sur une minette il parait que c plus compliqué sur une minette que sur une zezette :lol: et à la pharmacie on peut pas dire qu'elle ai pris le temps de m'expliquer
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:43
Bonsoir C chiant de ne pas avoir d'explication a ce qui c produit. On a peur de passer a côté de quelques chose. Et les medecins quand il trouve pas d'explication et bien il propose rien comme examen medical et sa sa stress encore plus!! Jespere que ce n'etait qu'un coup de froid, bizz
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:47
Non, ce n'est pas plus compliqué... Tu allonges ta fille, tu plies le sachet en deux, (pas du côté où ça colle hein...) Tu retires la partie adhésive, et tu essaies de viser au mieux, les lêvres de ta petites bien au milieu et tu colles... Si tu fais ça ce soir, sâches que tu peux conserver ses urines toute la nuit en bas de ton frigo, dans le bac à légume... J'espère que ça va aller.... Bisous !!!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:47
Et ça m'étonnerai franchement que ce soit une infection urinaire...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:50
pourquoi? d'apres le medecin c'est fort possible. tu sais si ma fille est comme moi... j'en ai fait bcp en etant peitte et je n'avais jamais de fievre j'etais même toujours en dessous de 37 ( oui je sais je suis pas normale :lol: =) en tout cas tant que ce n'est rien de grave...
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:52
Oui, c'est vrai que je me fie à mon fils qui m'en fait à gogo et qui à chaque fois monte en fiêvre... Non, ce n'est pas grave tant que c'est vu à temps...
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:42
bonsoir, ton message me rappelle mon cas il y a quelques mois. je te raconte mon histoire vite fais. ma fille 7 mois à l'époque m'a fait des poussées de fièvre à 39°/ 40° , je ne me suis pas affolé sur le moment ( pensant que c'était les dents) les joues rouges ++++. et puis une nuit elle s'est réveillé en hurlant et effectivement comme ta fille elle était cyanosé , ( lèvre bleue ) j'ai pris la t° elle était à 35° , on la prise avec nous au lit, elle s'est calmé , réchauffé et rebelotte le lendemain matin 39° , je suis allé voir le pédiatre, dessuite ECBU; ( le labo sympa m'a donné 3 pochettes de prélèvement) les urines avaient une mauvaises odeurs. les résultats sont tombées 24 H après et le pédiatre nous a adressé en urgence à l'hospital. pour pyelonephrite( soit une infection rénales) il parait que cela se produit très souvent chez les BB , et les caractéristiques sont des T° qui montent et qui descendent très rapidement. pour le prélèvement d'urine c'est assez simple , fait très attention en décollant la pochette. essaye d'avoir des urines rapidement , n'attend pas la nuit car la pochette risque de ne pas être assez grande( lol) ou fait plutôt le prélèvement demain matin et tu file au labo dans la foulée. moins d'une heure après tu as des urines ( il t'en faut très peu) courage et tiens nous au courant
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:55
merci wai je vais le faire demain matin! de toute façon je dois aller au labo pour moi et mon mari aussi alors... dès que je connais le resultat je te fais signe
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:27
coucou, je viens aux news!!!!! tu as eu les résultats d"ECBU?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.