Attention danger !

Discussions

Auteur
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:19
Bonjours à toutes , je voudrais savoir dans quel lait infatil on ne trouve pas de la torine ? Merci de vos raiponses !
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:33
[quote:4ab325c625="laura95500"]Bonjours à toutes , je voudrais savoir dans quel lait infatil on ne trouve pas de la torine ? Merci de vos raiponses ![/quote:4ab325c625] Je ne crois pas que ton béné court un quelconque danger... Trop d'info tue l'info.
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:36
Si il y a un souci , des familles on constaté que depuis la prise d'un lait infatil ou il y a la présence de torine leurs bébés sont plus nerveux , excité , angoisé . Leurs conportements change . Chaque année quand les producteurs de lait révise la formule ils ogmentent le gramme de torine donc si il y a un réél probléme ! Je suis navré mais donné de la torine aux nourrisons je pense pas que c ' est judisieux !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:44
C ' est pas de l ' info mais une constatation , en France le Red Bull avait été interdit à cause de la torine donc il y à bien un souci !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 10:02
le red bull est tjr en circulation pour le lait sans torine va en pharmacie et les lait hypo sont bien
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:34
[quote:e84b531811="laura95500"]Si il y a un souci , des familles on constaté que depuis la prise d'un lait infatil ou il y a la présence de torine leurs bébés sont plus nerveux , excité , angoisé . Leurs conportements change . Chaque année quand les producteurs de lait révise la formule ils ogmentent le gramme de torine donc si il y a un réél probléme ! Je suis navré mais donné de la torine aux nourrisons je pense pas que c ' est judisieux ![/quote:e84b531811] bonjour ! j'ai vu que dans le lait de ma fille il y en a ! J'ai demandé au pédiatre ce qu'elle en pensait et elle m'a répondu que le dosage était minime, que les bébés n'en sécrètent pas contrairement aux adultes et que c"'est pour celà qu'il y en a dans les laits infantiles !! Voilà ! Bon week-end !
ryhana570 3 messages
ryhana570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 21:43
bonsoir moi je donne a ma fille du lait gallia callisma en relais du lait maternel je sais qu'il yen a pas
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:01
le bébé a besoin de taurine pour se développer. pas l'adulte. de toute façon il suffit qu'on trouve un nouveau truc de dangereux pour que tout le monde voit so,n comportement changer comme s'il était contaminé, un peu comme un effet placebo. Moi j'en ai longuement discuté avec mon patron qui est médecin, maintenent si vous ne voulez pas donner de lait contenant de la taurine, et bien faites. ça va à l'encontre de ce que vous croyez. au fait, la taurine c'est pas un toxique, c'est un dérivé d'acide aminé que le corps humain synthétise. ALORS SURTOUT OUBLIEZ L'ALLAITEMENT MATERNEL il y a presque 20 fois plus de taurine que dans l'allaitement artificiel....
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:27
:lol: :lol: :lol: c est pour ca qu il est en pleine forme mon loulou :lol: :lol: :lol: alors ne prends pas gallia et bledilait car c est ce que je lui donne depuis sa naissance et il a 21 mois :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:19
Merci Myriam pour ces eclaircissement.. :wink: moi je donne a mon fils du guigoz évolia , il y a aussi de la taurine et franchement ça m'inquiète pas du tout.. Je crois que les gens se posent trop de questions !! Bientôt, on mangera plus, on boira plus, on se lavera plus car tout ce qui nous entoures est toxique.. donc oui faisons attention.. mais ne tombons pas dans l'abus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.