Posté le : 09-01-2009 à 15:01
bon, quelques nouvelles du front anti-grippe : je suis toujours raplapla (je devais reprendre le boulot ce matin mais j'ai capitulé), mon mari lui s'est lancé à retourner bosser : quel courageux ! Quant à notre loulou bah jusqu'à hier je pouvais dire que tout allait bien et puis ce matin, une petite fièvre à 38 sans autre signe particulier. J'ai pensé à un début de grippe (malgré nos masques et nos lavages de mains, il va peut-être y passer), mais pas d'autres évolutions pour le moment. Je pense plutôt aux dents car il bave énormément et passe son temps à passer sa langue sur ses gencives du bas donc je pense que c'est plutôt ça qui le travaille.
Vivement que cette maudite grippe soit passée pour enfin pouvoir retirer ce masque et faire de gros poutous à mon p'tit bonhomme. En plus hier j'étais hyper frustrée car j'avais un examen à lui faire passer à l'hôpital (rien de bien grave, juste une échographie) mais il a forcément pleuré pendant l'examen (la sensation de froid avec le gel, le médecin qu'il ne connaissait pas, la salle d'examen...) bref ça faisait beaucoup de choses nouvelles et impressionantes pour lui et je pouvais même pas lui faire un gros câlin pour le rassurer. Je me suis contentée de lui prendre la main, de lui sourir et d'essayer de jouer pour lui changer les idées. Dur...
Promis mon poussin : dès que maman est remise de sa grippe, avalanche de bisous :wink: :wink: