Posté le : 14-01-2009 à 13:47
[quote:fa04f5463e="marie.loupiote"]bonsoir les filles ,
Je fais remonter ce post pour avoir un petit conseil, ma puce est enrhumé aussi, et j'ai du mal a lui nettoyer le nez au sérum phy. Quand je lui mets dans la 1ere narine ça ne ressort pas par l'autre comme ça devrait.
Je l'allonge et lui mets la tête sur le côté.
Vous avez une astuce ?
(par contre généralement quand je mets ensuite dans la 1ème la ça ressort par la 1ère)
Merci[/quote:fa04f5463e]
coucou marieloupiote !
Alors pour le mouchage, si avec le sérum phy ca ressort pas ma pédiatrem'a conseillé physiomer ! tu appuies jusqu'à ce que ca ressorte de l(autre côté !!! c un peu long quand le nez est bouché lol ...) ensuite mouche bébé et , sur conseil de la pédiatre, rhinotrophyl (une pulv dans chaque narine 3x/j)...
Sinon ici, le nez coule un peu moins, mais la toux :shock: :shock: :shock: à faire peur ! Ce matin au tel avec ma grand-mère, ma fille a toussé et ma grand-mère me sort "c'est ton chien qui aboie comme çà!!!" ... :oops: euh nan c'est Amandine qui tousse !!!
J'ai eu la péd au tel à part continuer mouchage+suppo rien à faire si pas de fièvre, mange bien, dort bien, ne siffle pas ... donc bon ! j'en ai juste marre de l'entendre tousser comme çà !!! Quelqu'un a un truc ?
Merci