Nez bouche, toux grasse = bronchiolite ??

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:04
Bonjour les filles ! Depuis hier ma puce a le nez bien pris avec un petite toux qui était sèche (rgo interne) qui devient grasse ... Elle n'a pas de fièvre (au plus haut elle est montée à 37.8°C = pas de fièvre !) Je crains une bronchiolite ... qu'en pensez-vous ?? Merci de vos conseils ! Je lui fais des lavages de nez très souvent, elle ronfle quand elle dort et a bien du mal à trouver le sommeil... Sinon elle est comme tous les autres jours : gazouille, rit aux éclats, pas de perte d'appétit...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:17
coucou, selon ce que tu décris, il ne s'agit pas d'une bronchio, mais en même temps, je ne suis pas médecin; est-ce que "ça siffle" dans sa poitrine ? si oui, là il faut s'inquiéter et l'emmener chez le médecin rapidement.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:19
[quote:54ee3cf65d="Les Dindes en action !!!"]coucou, selon ce que tu décris, il ne s'agit pas d'une bronchio, mais en même temps, je ne suis pas médecin; est-ce que "ça siffle" dans sa poitrine ? si oui, là il faut s'inquiéter et l'emmener chez le médecin rapidement.[/quote:54ee3cf65d] Coucou les dindes ! Non ca ne siffle pas ! Son papa a eu une grosse rhino le week end dernier ca pourrait être ça ??? J'ai appelé ma pédiatre mais elle était en ligne, je rappelle dans 20 min mais bon en attendant je stresse un peu ! Elle a les dents qui la travaillent depuis un moment, c'est bien gonflé et dur en bas ... Une rhino avant l'arrivée des dents ?!?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:47