Cul tout rouge et se mord les poings

Discussions

Auteur
Message
ika34 22 messages
ika34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 16:48
bonjour bonne année a toutes et bonne santé surtout !!! voilà ma fille cloé va avoir 5mois le 6janvier, il se trouve que d'une change à une autre la partie intime de ma fille jusqu'en remontant au fesse est devenue rouge mais rouge !!! sans savoir pourquoi ???? :?: :?: :?: le lait n'a pas changé, les couches jamais, les lingettes non plus rien de chez rien. elle se mord les poings tout le temps et tout ce qu'elle trouve :!: :!: elle se réveille la nuit 1 ou 2 fois maxi alors qu'avant elle ne le faisait jamais je ne sais pas à quoi cel est du ? qui pourrait me doner un avis à ce sujet :?: :idea: :idea: merci bcq.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:07
Bonjour ! Je crois que c'est les dents ! Alors pour les fesses, nettoies lui au liniment et passe lui du bépanthen ou du mytosil et pour les dents, tu peux lui passer du dolodent sur les gencives, lui donner de l'homéopathie comme du camilla et du doliprane si elle souffre toujours ! Voilà !
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:12
Bonjour... C'est rien de bien méchant...c'est juste les dents... Je te conseille pour ses fesses de lui mettre MYCOSIL (je sais plus comment ça s'écrit...) c'est un tube jaune...mais c'est gras... Sinon va chez ton doc il te prescrira un autre truc...j'ai plus le nom en tete...ou demande a ton pharmacien... Pour ses poings je crois que c'est le moment de lui acheter, si ce n'est déjà fait, un anneau de dentition... Voila Courage
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:16
ah j'oubliai... pour les fesses je sais pas comment tu fais mais si tu utilise des lingettes évites pendant un moment et lave la plutot avec du savon de marseille... Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de donner des médoc a ton petit pour ses dents... Moi je lui ai jamais rien donné et ma soeur non plus et nos bébés se portent bien avec leurs poussées de dents... Remarque perso ma petite n'a jamais "souffert"... elle était comme d'habitude sauf qu'elle mordai tou ce qui lui passai sous la main...mais elle n'a jamais pleuré pour ça...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:16
[b:68ed624698] salut, sa fais un mois et demi que mon fils a des rougeurs un coup sa par un coup sa reviens donc jai changer 3 fois de couche et toujours pareil, je precise qui va sur 8 mois le 19 et na pas encore de dents ! il a un produit bleue et un pommade a mettre par dessus que dalle ! et la je vais passee au couche lavable, essayer de voir ce que sa donne donc je vais commander un lot et essayer[/b:68ed624698]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:39
[quote:f0227abc1e="Toi+Moi=2bb"]ah j'oubliai... pour les fesses je sais pas comment tu fais mais si tu utilise des lingettes évites pendant un moment et lave la plutot avec du savon de marseille... Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de donner des médoc a ton petit pour ses dents... Moi je lui ai jamais rien donné et ma soeur non plus et nos bébés se portent bien avec leurs poussées de dents... Remarque perso ma petite n'a jamais "souffert"... elle était comme d'habitude sauf qu'elle mordai tou ce qui lui passai sous la main...mais elle n'a jamais pleuré pour ça...[/quote:f0227abc1e] Oui enfin, ça dépend des bébés, il y en a que rien ne calme même pas les médocs
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:08
C'est fort probable que ce soit les dents et comme sa met du temps ben tu peux en avoir pour quelques jours voir semaine. Bon courage
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 00:22
[quote:910c774b32="amethys"]Bonjour ! Je crois que c'est les dents ! Alors pour les fesses, nettoies lui au liniment et passe lui du bépanthen ou du mytosil et pour les dents, tu peux lui passer du dolodent sur les gencives, lui donner de l'homéopathie comme du camilla et du doliprane si elle souffre toujours ! Voilà ![/quote:910c774b32] Ben alors amethys : aucune allusion au collier d'ambre ? Ni à la grand mère magique ? :wink: Pour la mamie j'ai pas trouvé mais pour le collier d'ambre : je suis conquise !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.