Maman inquiete !!besoin de vous!!!

Discussions

Auteur
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 16:47
bonjour a toutes !!!voila lily a 5 mois c'est une petite fille tres calme et souriante mais depuis ce matin elle a de la fievre et elle est tres grognon(38.5)!! je n'arrive pas a la calmer ca n'est pas son habitude du tout!! pas de vomissements ni de diarhée mais qu'est ce qu'elle a ??? suis tres inquiète ...pouvez vous m'eclairer??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:13
peut etre les dents :wink: ca arrive et vu comme tu decris l'etat de ta fille ca m'a fait penser a sa tout de suite
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:12
Bonsoir, Ça peut être les dents ou bien une infection (grippe, angine...) puisqu'elle a de la fièvre. Tu peux lui donner un peu de Dolipr*ne pour la soulager (si elle est grognon, c'est qu'elle a mal quelque part). Si la fièvre continue et qu'il n'y a toujours pas d'autre symptôme, je te conseille d'appeler son pédiatre demain. Bon courage à ta petite Lily, c'est dur l'hiver pour nos petits :roll: Sophie.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:37
Bonjour , je viens de passer une nuit blanche avec mon mari :cry: Bébé a passé la nuit à hurler de douleur , d'hbitude il est très calme et pas grognon . Mais cette nuit , mon dieu , c'était limite la panique , tellement il n'était pas dans son état normal :cry: Mon mari voulait l'enmener aux urgences , mais je les ai appeler avant , et comme il n'avait pas de fièvre , elle m'adit d'attendre que Dolipranne fasse effet , et si les pleures persistent , l'enmener directement en pédiatrie . Il a fini par s'endormir !!! oufffff ... Mais si pour toi , la température persiste ,et que Dolipranne ne fais pas effet , je te conseille de l'enmener chez le médecin , un consulte n'est jamais perdu ,et tu seras rassurée ... Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.