Il grince des dents

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:31
Bonjour Depuis que les dents du haut ont fait leur apparition, mon fils grince des fois des dents ce bruit est bizarre et j'ai peur qu'il le fasse tout le temps. Pour le moment je n'ai pas l'impression qu'il le fasse exprès. Vos enfants ont-ils fait la même chose et est-ce passé avec le temps?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:34
Coucou! Evan a fait la même chose à l'apparition de ces premières dents et ça lui a passé tout seul. Te fais pas de souci ça va passer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.