Bebe de 6 mois rale tout le temps!!!!

Discussions

Auteur
Message
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 14:43
bonjour les filles voila j'ai un petit tom de 6 mois et depuis quinze jours il pleure et rale tout le temps! il a sorti à 5 mois ses 2 dents du bas est ce que vous pensez que son comportement peut venir des dents????je ne vois rien ailleurs mais s'est vrai que quant il a sorti les 2 du bas il etait super apres maintenant il fait que pleurer... est ce que d'autres maman sont dans mon cas car j'aimerais vraiment avoir vos avis je n'en peux plus!!!! a bientot j'espere
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:36
[quote:12f6e36780="180405"]bonjour les filles voila j'ai un petit tom de 6 mois et depuis quinze jours il pleure et rale tout le temps! il a sorti à 5 mois ses 2 dents du bas est ce que vous pensez que son comportement peut venir des dents????je ne vois rien ailleurs mais s'est vrai que quant il a sorti les 2 du bas il etait super apres maintenant il fait que pleurer... est ce que d'autres maman sont dans mon cas car j'aimerais vraiment avoir vos avis je n'en peux plus!!!! a bientot j'espere[/quote:12f6e36780] Bonjour, Ca se pourrait bien que ce soit les dents:le mien a sorti les deux incisives centrales du bas sans soucis (on s'eb est même pas aperçu tout de suite), par contre, les autres, c'est dur dur! Bon courage!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:56
Pareil pour nous celles du bas nickel ormis les joues rouges en revanches les 2 du haut ont du lui faire beaucoup plus mal. On attends les prochaines lol
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 13:29
ah çà me soulage et s'était quoi les symptomes de vos ptits bouts????? ils étaient grincheux et pleurait tout le temps??? bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:02
Beaucoup plus de pleurs, les joues très rouges et chaudes, bave tout le temps, insiste sur les gencives avec tout ce qu'il peut mettre à la bouche, des réveils nocturnes en hurlant, des cauchemards. Moi je lui donne Camillia en homéo et des fois du baume mais il ne se laisse pas vraiment faire et pour la nuit un peu de doliprane pour la douleur. Bon courage à toi si c'est les dents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.