Toux seche la nuit !!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 09:20
Salut les filles ! Je viens vers vs cette fois parce que Romaion a des quintes de toux sèche mais uniquement la nuit, et svt vers minuit..... Il a eu une ptite bronchio y'a 10 jours, medoc, kiné, bref c'est passé assez vite !! Il toussait un peu ms la toux etait grasse..... Pkoi mtnt tousse t'il la nuit et pourquoi une toux si seche ???? Que dois je faire ??? Merci d'avance !!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:24
Pareil que ma puce de 13 mois et demi!! toux grass+kiné=toux sèche!! :roll: on y retourne aujourd'hui pour voir et pediatre lundi.....voilou! :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:37
salut, alors moi mon loulou a eu une bronchiolite ya 1 mois et demi et sa fais seulement 2 semaine qui ne tousse plus du tout il faut du temps avant que la toux parte
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:12
J'ai lu qu'après un épisode de bronchiolite les BB pouvaient encore tousser quelques semaines après à confirmer auprès d'un doc ou alors peut être que l'air de la pièce est trop sèche
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:37
Coucou! Le taux d'humidité de la chambre de bébé doit se situer entre 45 et 55%. Pour l'augmenter, un bol d'eau chaude sur le radiateur, ça aide à mieux respirer. Mon loulou avait une toux sèche et ça finit par passer. Bon, je l'allaite aussi, je crois que ça aide. :mrgreen: Bises
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 02:45
[quote:d301bea1af="mayaa78"]coucou ma petite niece 6 mois en vacances chez moi , me fais de le fievre ca fait 2 jours , je pense l emmener demain au pediatre , c pe etre les dents mais bon je m inquiete... ja i traité la fievre avec doliprane mais ca remonte a 38.8 39 a chaque fois , merci de me donner conseil[/quote:d301bea1af] coucou tout d'abord bonne année pour la température de ta niéce tu peux alterner doliprane suppo et advil en sirop toute les 3 heure si tu en as tu la désabille un peu et tu peux méme lui donner une bain 2 degrés de moins que sa température actuelle sa lui fera le plus grand bien et sa fera descendre le température bisou et t'inquiéte pas c'est surement les dents
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 08:50
Bonjour, très bons conseils sauf pour l'advil : elle a juste 6 mois. Parles-en avec sa maman d'abord car certains médecins ne veulent pas trop en donner au bb. Perso, j'en ai donné mais je sais que certains sont différents... Surveille les autres symptômes. Si rien n'apparait : boutons, toux, nez qui coule, enfant qui se touche les oreilles, diarhée, vomissement, respiration difficile (je crois avoir fait le tour...) Effectivement, ce sont surement les dents. Sinon, va voir le doc ! Bonnes vacances ! Chacha
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 09:57
coucou , je suis d'accord avec les autres mamans, mais cela fait 2 jours!!!!! un bain 2 ° de moins et laisse là en body. fait là boire ++++ regarde aussi si les urines sont claires et si elles ne sentent pas mauvais. et t'elle grognon ? et je serais toi je téléphonerai aux medecin, ( meme un generaliste si cela ne tombe pas dans la journée) bon courage [
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.