Pas ragoutant c'est quoi ????

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:35
kikoo les filles alors voila ,je viens de changer ma puce et ce que j'ai trouvé dans la couche ben beuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkk!!!!!!! Elle a une petite dhiarée depuis ce matin qui la fatigue un peu (ce matin grasse mat jusque 13h et sieste de 15 a 18 h :shock: ) bon bref dans sa couche c'etait particulierement pas ragoutant du tout liquide ++++(dhiarée normal....)une odeur je vous raconte pas (dhiarée donc toujours normal....) mais y avait des glaires aussi et la :?: :?: :?: Elle m'a jamais fait ca alors d'apres vous c'est du a quoi ??? merci pour vos reponses bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:07
ta fille doit avoir attrapée froid et elle evacue les glaires par les selles!! mon fils a fait une rhino et toutes ses couches etaient pleinse trés liquide avec des glaires
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:28
Ben elle sort d'un gros rhume c'est peut etre ca alors.... j'avais jamais vu ca :shock: ca fait trop bizarre!!!!! merci de ta reponse on s'est deja croisée sur un autre post ,je sais pas si je te l'ai deja dis mais felicitation pour ton +++ super le cadeaux de noel!!!! et ton fils il est trop beau aussi :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 14:22
Si ta puce sort d'un rhume ce doit être cela.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:01
Ma puce fait çà aussi de temps en temps avec tous les rhumes qu'elle a !! :roll: C plutot bien çà veut dire qu'elle les elimine, çà reste pas coincé quelque part à s'infecter! :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:29
meric pour vos reponses les filles ca y est plus de glaires et de nouveau des cacas durs!!! ca fait bizarre quand meme!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.