Un pediatre homeopathe sur bordeaux?

Discussions

Auteur
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:15
Bonjour je viens d'emmenager sur Bordeaux et je cherche un pediatre [u:5584500291][b:5584500291]homeopathe[/b:5584500291][/u:5584500291] sur Bordeaux centre ou un homeopathe qui prendrai mon petit chouchou de 2ans en suivi merci par avance les mamans de la gironde pour les infos myla
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:59
Bonjour Mym Je vois que tu n'as pas eu de réponse. Je ne peux pas t'aider mais ça fera remonter le post, j'en cherche un aussi sur bordeaux mais pédiatre homéopathe je pense pas qu'il y en ai vu le nombre de pédiatre... mais je me contenterais d'un bon homéopathe car si c'est un bon homéopathe il saura soigner les petits aussi, celui que je voyais petite est à la retraite mallheureusement depuis pas mal de temps. j'ai bien un homéopathe pour moi mais j'y vais rarement parcqu'il est bien sympa, il discute beaucoup pour savoir ce qu'il faut mais bon pas pour mes filles lui même emmène les siennes chez la pediate donc... donc en fait c'est lui qui m'a conseillé la pediatre chez qui ont va depuis la naissance de ma première fille surtout pour vaccins et suivi mais j'aime pas les médicaments qu'elle donne pour les rhumes et bien que je connaisse l'homéopathie en fonction des symptomes j'aimerais des traitements plus personnalisés et surtout l'autre fois la pédiatre étant en vacances, j' ai amené mes filles chez mon homéo, il a prescrit un truc interdit avant 6 mois à ma fille qui avait 4 mois, mais comme je lis tjrs les notices j'ai vu ça, en plus c'est un truc que donne aussi la pediatre mais qui me dit rien du tout donc je le donne pas même à mon autre fille. Bref depuis je cherche parcqu'en plus avec la crèche elles sont tout le temps enrhumé et je voudrais un truc de fond et pas des medicaments qui peuvent être nocifs surtout que c'est tjrs les même trucs que prescrit la pédiatre, mais personne n'a pu m'en indiquer j'ai entendu parler d'un cabinet barrière de pessac de pediatres apparement bp en sont contents mais je doute que ce soit de l'homeopathie et je ne connais personne directement qui y soit allé. Et pareil pour un homéopathe je ne sais pas à qui faire confiance car avant j'étais allé en voir un autre parce que j'avais le dos coincé et au lieu de me prescrire une scéance de kiné du premier coup il avait tenu a me faire des scéances de mesotherapie qui n'avait rien donné sinon pire (pas étonnant ça débloque pas quand on est coincé) bref j'avais vite fuit. Donc là ça me saoule de tester encore à l'aveuglette si j'ai une piste interessante je te dirais.
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:54
merci weka pour tes conseils A grenoble j'avais trouvé une super homeopathe pour fils qui était super dispo surtout pour les urgences bb et qui ne prescrivait que de l'homepathie et ça marchait super bien elle suivait bien les vaccins et n'a donné qu'une fois des antibio quand mon fils a eu une angine bacterienne ce qui est obligatoire bref je la regrette beaucoup mais disons que je vais prendre un homeopathe le plus proche de chez moi car je ne veux pas courrir tout bordeaux quand il sera malade et si je le trouve bien je te le dirai grand merci mym
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:42
Il y a un super pédiatre homéopathe à Mérignac. Je n'ai plus le nom mais en faisant une cherche sur les pages jaunes en mettant comme ville mérignac tu devrais trouver. Si je vois ma collègue je lui redemanderai le nom :wink:
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:44
J'ai recherché et c'est le Dc B. (pas de noms merci) Il suffit de lire des messages sur des forum et il a très bonne réputation.
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 13:43
merci lilou je vais voir bon ça fait un peu loin de bordeaux centre en tout c'est note dans l'agenda a+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:40
coucou Ah merci oui j'ai déjà vu des bonnes appréciations sur ce médecin sur des forum, apparement pédiatre homéopathe et pro allaitement. Si je ne trouve pas plus près je vais y aller. C'est que moi aussi je cherche dans le centre car c'est pas évident le soir de rentrer du boulot en tram, récupérer les filles à la crèche et repartir à perpet avec la circulation. Mais merci beaucoup!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:53
Quelqu'un connait les tarifs de ce docteur, j'ai un bon medecin homéopathe sur bourg sur gironde, mais un pédiatre homéo ça pourrais m'interesser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.