Dents ??

Discussions

Auteur
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 10:38
Coucou tout le monde, Tout d'abord je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !! Mon petit bout de chou, qui a un peu plus de 2mois 1/2, se mange les poings, se réveille la nuit quand il perd sa toutou, il chouine un petit peu après chaque fin de biberon, et je me demande donc s'il est possible que ca soit deja les dents qui le travaille ?? D'avance merci. Ingrid
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:15
c'est a cet age là que bcp de maman comm toi e pose la question!!! ce sont surement ses gencives qui doublent!! mon fils en a fait de meme mais sa premiere dent est sortie a 6mois et demi!! par contre tu peux commencer a le soulager avec des doses homéopathique de camillia:!!vendu sans ordo en pharmacie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:43
Salut! J'avais posé la question à ma pédiatre quand mon fils avait à peu près cet âge là... D'après elle, un bébé qui met ses mains dans la bouche, c'est la preuve du bon développement psychomoteur du loulou... C'est bien sûr possible que ce soit les dents! Maxence a aujourd'hui 5 mois et demi, et pas une seule dent de sortie... Pour la sucette et les pleurs à la fin du biberon, ça peut également être qu'il a un gros besoin de succion... (le fait de téter calme la douleur car ils sécrètent une hormone quand ils têtent) A bientôt!
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:20
bonjours a toutes et bonne fete ma fille a 2mois et parail elle suce son poing est dans la journee fait des petite crise de pleur je pense qu elle double ses gencive. j aimerai savoir a quel age on peut leur met un collier d ambre?? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.