Homeopathie et toux grasse

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:26
Bonjour, ma puce de 2 mois a une petite toux grasse, pas de fievre bref rien d'alarmant. je voudrais savoir s'il existe un remede homeopathique pour les toux grasse du nourrisson. Merci. Bisous
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:38
bonsoir je vais pas pouvoir t'aider mais au pire demande a ton pharmacien il te le dira lui moi pour mon pti mec je lui donnais du sirop et suppo bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:46
Bonjour ! Ca doit sûrement exister mais un petit bout comme ça, à ta place, je l'emmènerais chez le pédiatre plutôt que de vouloir la traiter toute seule. La toux peut vite évoluer en bronchiolite et apparemment, il y en a pas mal en ce moment !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:55
Bonsoir Alors si petit je te dirais va voir le doc et ne pas faire d'automédication pour un BB. Perso mon fils a une toux grasse aussi et il a une rechute de bronchite et besoin de kiné alors n'hésite pas et consulte. Depuis le mois de septembre je vais constamment chez le doc et jamais pour rien comme quoi en tous les cas ne reste pas comme cela surtout que les sirops sont souvent des anti toussif et ton BB doit évacuer les glaires et pour cela seul le kiné pourra l'aider. Bon courage
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:01
Moi mon fils a une toux grasse depuis samedi j'ai étais chez le médecin et il ma donner des supo mais sa à pas l'air de lui faire quelque chose donc je retourne au médecin en plus il me fait de la fièvre et il à la diarrhée .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.