Decalottage chez le pediatre

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:09
Bonjour Voila suite à un vilain germe trouvé dans les urines de mon fils, ma pediatre nous a proposée de le decalotter (elle pense qu'il y a un amas de saleté) On doit le faire faire demain elle nous a prescrit une creme anesthésiante. Je voulais des temoignages de mamans dont le petit garçon a été decalotté par le pediatre. En surfant sur le net les 3/4 des sites disent que c'est de la barbarie, qu'il faut pas le faire.... Je sais plus trop quoi penser. Papa est a fond pour le faire. merci de vos reponses laurence
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:46
Moi mon petit ange a du etre décalotté à l'age de 3 mois pour faire un cystographie car il a une dilatation au rein et pour te dire quand le médecin l'a fait j'avais les larmes aux yeux car il n'a pas été tendre et il saigné en plus , donc je peux te dire que le médecin en a pris pleins la tete j' en ai gardé un mauvais souvenir , et après ça était le pédiatre qui l'a fait à ces 9 mois mais là il a été tendre et ça était tout seul Après je pense que si tu dois le faire , fait le toi ou le pédiatre, moi la première fois j'ai préféré laisser le pédiatre faire Si tu y vas doucement ça ira Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.