Mon fils de 4 mois est malade !!!

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:01
Mon fils qui aura 4 mois mardi est malade il tousse (toux grasse) il a le nez boucher il à vomit 2 fois tout a l'heure il a étais en diarrhée j'ai étais chez le médecin qui ma donner des goute pour son nez des supo pour sa toux quand je suis rentrée du médecin j'ai pris sa T° il avait 37.9 je lui est mis un supo de dopliprane et là je viens de lui reprendre sa fièvre il avait encore 37.9 donc je lui est remis un supo de dopliprane il mange pas beaucoup je lui fait un bibi de 150ml il boit à peine 30ml je m'inquiète . Sa vous est déjà arriver??
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 17:11
[quote:53e6bac747="kayliah"]Mon fils qui aura 4 mois mardi est malade il tousse (toux grasse) il a le nez boucher il à vomit 2 fois tout a l'heure il a étais en diarrhée j'ai étais chez le médecin qui ma donner des goute pour son nez des supo pour sa toux quand je suis rentrée du médecin j'ai pris sa T° il avait 37.9 je lui est mis un supo de dopliprane et là je viens de lui reprendre sa fièvre il avait encore 37.9 donc je lui est remis un supo de dopliprane il mange pas beaucoup je lui fait un bibi de 150ml il boit à peine 30ml je m'inquiète . Sa vous est déjà arriver??[/quote:53e6bac747] [color=indigo:53e6bac747][i:53e6bac747][b:53e6bac747]Bonjour Moi ma fille a eue sa y'a pas longtemp et en faite elle avait une rhino plus une gastro donc si ton fils a tjs la diarrhée et qu'il vomi c'est peut etre ca[/b:53e6bac747][/i:53e6bac747][/color:53e6bac747]
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:21