Pour ou contre le collier d'ambre ?

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:58
voilà j'ai plusieurs avis sur le collier d'ambre... mon fils a mal aux gencives donc je voulais lui acheter un collier pour le soulager, il parait que ça leur fait du bien. Mais ma mere (qui prétend tout savoir ...) dit qu'il y a eut pleins d'accidents avec ... j'aimerais avoir votre avis la dessus, merci par avance ! :wink:
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:08
Coucou, Ben finalement, je suis contre. Je lui ai mis pendant 2 jours et 2 nuits. Et hier soir, au moment de la têtée, je me suis rendu compte que son petit cou était rouge, presque à sang !!! Je suis ai donc enlevé ilicco, et je veux plus en entendre parler !! Mais bon, j'ai des copines qui l'on mis à leur bb, et elles n'ont eu aucuns soucis !!! A toi de voir comme tu le sens ! Bon week-end.
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:20
bonjour, concernant l'efficacité je suis pour , ma louloute a sorti 5 dents en 9 mois et elle a du pleurer 3 minutes en tout pour les dents. jusqu'a il y a peu de temps cela se passé bien, sauf que maintenant elle se met a aller le chercher sous son body et le mâchouille ++++ notre collier d'ambre est pas mal sur ce plan là, il est en cordelette et entre chaque perles il y a un noeuds. mais c'est vrai que je risque de lui enlever si elle continue . bonne fetes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:21
coucou, ma fille en a porté un de 3 semaines a 18 mois, jour et nuit, jamais enlevé, aucun souci niveau securité, il avait une taille enfant, et une fermeture speciale + un noeud entre chaque perle d'ambre, aucun pbm au niveau de la peau, pourtant elle etait tres ronde et le collier etait vraiment "coincé" entre les plis du cou, par contre elle a bcp souffert des dents, je ne sais pas ce que ca aurait donné sans le collier, je pense que chaque enfant y est + ou moins receptif, apparemment ma fille pas trop, mais j'en mettrai un a la 2eme sans hesitation
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 14:46
ok merci pour vos conseils, je vais aller voir les différents modeles en magasin
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 16:30
Ma fille a un colier et depuis elle ne pleure pu :lol: sa fais 5 mois qu'elle le porte et jamais eu de probleme !! Bonne journee a toi!
PTR 41 messages
PTR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 20:33
bonsoir, je ne pourrai pas vraiment parler de l'efficacité du collier car ma petite fille a 1 an ce samedi mais toujours pas de dents. Cependant elle porte le collier depuis qu'elle a 4 mois et tout se passe bien. Il lui arrive de le machouiller aussi comme le decrivent les autres mamans mais aucun signe de gene ou de probleme au niveau du cou. A la creche je dois lui enlever mais je lui remet tous les soirs et elle le porte constamment lorsqu'elle est avec nous. Ceci dit, on attend toujours les dents... :)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:40
[color=blue:b65fe85246][b:b65fe85246]coucou, Mon fils le porte depuis ses 10 mois ( il a percé sa 1ère dent à 9 mois). Les 2 1ères, c'était la cata, il n'en mangeait plus tellement il avait mal, il pleurait sans arrêt. Quand j'ai reçu le collier, mon mari m'a rit au nez....Aujourd'hui, il reconnaît son efficacité... :lol: Guillaume n'a plus jamais eu mal aux dents (sauf les canines). Il le porte encore car je trouve ça joli, et sa chaîne est trop grande. Il le garde tout le temps, la nuit, pendant le bain. Je le garde précieusement également. :wink: Tu peux toujours essayer, ça ne coûte pas grand chose. Biz'[/b:b65fe85246][/color:b65fe85246]
Maman allaitante et travailleuse
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:15
J'avais bien envie d'essayer car je suis convaincue de l'efficacité de l'ambre mais j'ai peur que ma puce s'étrangle avec :oops: Y-a-t-il des précautions à prendre ? Doit-on le mettre 24h/24 pour que ça soit efficace ? Merci de vos réponses.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 17:03
Bonjour , j'avais justement mis un post sur le collier d'ambre , y a pas longtemps !!!!!!!! Depuis j'ai acheté ce fameux collier :D Je ne regrette absolument pas :D Mon bébé ne pleure pas , et pourtant à vu d'oeil , ça travaille :oops: Je le laisse 24h/24 Toujours en contact avec la peau , et il se recharge la nuit , toujours sur lui :D Je te le conseil vivement :D Il n'y a pas de risque particulier . Quand tu couche ton bébé , coince le collier dans le body , bien à l'avant . Moi aussi j'avais peur qu'il s'étrangle avec :oops: Mais il faut en prndre un spécial bébé pour qu'il ne soit pas trop grand :wink:
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 17:43
[quote:b8e453fd1f="Baby Dorian ..."]Bonjour , j'avais justement mis un post sur le collier d'ambre , y a pas longtemps !!!!!!!! Depuis j'ai acheté ce fameux collier :D Je ne regrette absolument pas :D Mon bébé ne pleure pas , et pourtant à vu d'oeil , ça travaille :oops: Je le laisse 24h/24 Toujours en contact avec la peau , et il se recharge la nuit , toujours sur lui :D Je te le conseil vivement :D Il n'y a pas de risque particulier . Quand tu couche ton bébé , coince le collier dans le body , bien à l'avant . Moi aussi j'avais peur qu'il s'étrangle avec :oops: Mais il faut en prndre un spécial bébé pour qu'il ne soit pas trop grand :wink:[/quote:b8e453fd1f] Merci de ta réponse ! Où avez-vous trouvé les votres ? Des bonnes adresses à partager ? :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 08:09
Moi , tout simplement au manège à bijoux du Leclerc :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 08:27
[b:39c2001cff] bonjour, mon fils a un collier d'ambre depuis ces 1 mois, il a maintenant 7 mois il le porte jour et nuit, je le retire jamais, sauf quand par exemple il fais des renvoi legere, je l 'enleve le rince et lui remet ! il ne se plaint pas de rien, en plus a la base mon fils pleure que quand il et malade, et qu'il a faim, sinon rien il tiens bien, lui fais pas de rougeur, ne lui serre pas le cou perso je lai acheter sur "bebe au naturel " cest un qui et marron, marron foncer , plusieur couleurs, et plusieurs forme d'ambre[/b:39c2001cff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.