Il nous aura tout fait!!!

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:46
Bonjour Alors voilà, une semaine avant Noël mon fils a eu une bronchite avec des séances de kiné + une otite + une conjonctivite. Je me suis dit bon Noel commence bien. Le lendemain de c'est antibio diarhée je me dis que c'est lié mais elles ont duré. Je retourne chez le doc lundi dernier mon fils avait perdu 300g. Le doc me donne alors un lait sans lactose et me dit que s'il continu à se vider je dois revenir le lendemain pour le peser. Le bib de 12h et 16h se passe bien mais revomit celui du soir puis celui du lendemain. Du coup je file aux urgences où j'y passe la journée!!!Il a en plus de tout ce que j'ai cité plus haut une gastro!!!super à la veille de noel. Et là une rechute de bronchite et rebeloote le kiné et on en peut plus car depuis qu'il est malade monsieur ne pleure pas, ne crie pas mais hurlelllllll ah et avec tout sa une dent en haut qui a pointé!!! J'espère que tout sa va vite passé et surtout vive le printemps car là depuis septembre on ne s'en sort plus!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:38
Mon fils depuis qu'il va à la crèche en avril 2008 il est toujours malade. Aujourd'hui il a 15 mois et depuis 2 mois il se traine une toux nous a fait 2 otites + les dents et nous a fait bronchiolite fin novembre avec kiné et rechute 1 semaine avant noël et il l'a refilé à sa petite sœur qui n'a pas 2 mois moi aussi j'ai fini aux urgences dans la nuit avant noël car elle est petite et je te dis pas le paquet qu'elle tient on en ai à 4 séances de Kiné mais elle nous vomit 1 biberon par jour. Ils sont tous les deux sous babyhaler avec vantoline avec lavage de nez à fond et goutte de rhinotrophyle et la puce à de la cortisone à prendre. On s'est débarrassé de la fièvre déjà. J'espère qu'elle va vite s'en sortir car je ne voudrais pas que son frère la rattrape enfin tu me diras la crèche s'en chargera. Je ne sais pas dans quelle région tu es car nous on est une des plus touchée par la bronchiolite c'est la Normandie et tous les ans c la même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.