Question dent

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 14:02
voila ma puce a eu dix mois hier aucune dent de sortie cette nuit elle n'a pas arrete de se reveiller car elle avé mal a ses dents ( joues fort rouges) faisait un peu de fievre donc je lui ai donne du doliprane presque rien mangé et la elle dort pensez vous que ca pe etre du aux dents merci de vos conseils c'est mon premier bebe donc je minkiete toujours
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 14:58
oui y a des chances que se soit sa, ptite mere sa fait tres mal les dents tu peux regarder si ses gencives sont blanches ne pas hesitez a lui donné un anneau de dentition que tu place o frigo et en pharmacie il vende du sirop de labarre faut lui masser les gencives avec si sa ne va pas hesite pas a consulté mopi mon fils a tourner en bronchite dentaire et asmthmatique a chaque dents bon courage
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:39
[quote:8157cd9b97="davidtimmy"]oui y a des chances que se soit sa, ptite mere sa fait tres mal les dents tu peux regarder si ses gencives sont blanches ne pas hesitez a lui donné un anneau de dentition que tu place o frigo et en pharmacie il vende du sirop de labarre faut lui masser les gencives avec si sa ne va pas hesite pas a consulté mopi mon fils a tourner en bronchite dentaire et asmthmatique a chaque dents bon courage[/quote:8157cd9b97]cc oui ses gencives sont blanches par contre elle a de la temperature 39 es ce possible que lon en fasse en faisant ses dents ?
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:55
Bonjour, Oui, c'est possible que ce soit les dents, mon fils fait des poussées de fièvre de 39, 39,5 lors des poussées de dents. Il en sort 4 à la fois alors ça travaille. S'il n'y a pas d'autres signes, ça peut être les dents. Si elle ne mange pas c'est peut-être les dents, mais elle peut aussi avoir une angine, une otite, un virus grippal aussi (maux de gorge). Regarde ses gencives pour voir. Si tu penses que c'est autre chose, va chez le médecin. Si la fièvre ne tombe pas avec le paracétamol, tu peux lui donner de l'advil, une heure après la prise de doliprane. Si tu as peur de médicamenter et que sa fièvre monte, fais lui prendre une douche un peu plus fraîche que d'habitude pour faire chuter la fièvre. Il faut surtout faire tomber la fièvre. Si demain, ça continue, essaie de voir un médecin, elle a peut être une petite infection. Bon courage
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 16:42
[quote:949785e299="gege_gege"]Bonjour, Oui, c'est possible que ce soit les dents, mon fils fait des poussées de fièvre de 39, 39,5 lors des poussées de dents. Il en sort 4 à la fois alors ça travaille. S'il n'y a pas d'autres signes, ça peut être les dents. Si elle ne mange pas c'est peut-être les dents, mais elle peut aussi avoir une angine, une otite, un virus grippal aussi (maux de gorge). Regarde ses gencives pour voir. Si tu penses que c'est autre chose, va chez le médecin. Si la fièvre ne tombe pas avec le paracétamol, tu peux lui donner de l'advil, une heure après la prise de doliprane. Si tu as peur de médicamenter et que sa fièvre monte, fais lui prendre une douche un peu plus fraîche que d'habitude pour faire chuter la fièvre. Il faut surtout faire tomber la fièvre. Si demain, ça continue, essaie de voir un médecin, elle a peut être une petite infection. Bon courage[/quote:949785e299]cc merci ben en fait a part une nuie blanche cette nuit (du a ses dents car joues forts rouges et cri de douleur) une perte d'appetit elle a pas d'autres symptomes de maladie (a part le nez ki coule ) elle ne vomi pas ni va en diarhee demain je v voir le medecin kiss
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:23
cc j'ai ete au medecin hier c'est bien les dents la puce n'a rien dans les gorges oreilles et aux bronches il ma donne du chamomilla en suppo et du doliprane en suppo car elle es monté juska 39.5 de temperature depuis hier elle ne mange pratiquement plus rien ce qui me rend quand meme inquiete elle ne va pas en diarhee ni ne vomit pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.