Poussee mamaire a 10 jours

Discussions

Auteur
Message
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 23:55
Bonjour, je suis en panique, ma fille a des seins. deux grosses boules sont apparu sous ses tetons et c'est tres dures on croirai qu'elle est silyconné.. j'ai rdv avec le pediatre pour la 1ere fois le 4/01 donc je voudrai avoir des avis pour celles à qui c'est arrivé ? merci car je m'inquiet.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:07
Bonsoir Si tu es très inquiète, appelle ton pédiatre demain. Je pense que c'est hormonal et ça peut arriver chez les petites filles. Il n'y a pas de quoi s'inquièter. La mienne avait ses "règles" à la maternité :wink: Bonne soirée !
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 00:12
ne t'inquiète surtt pas c'est du au hormones. Certaine petite fille on meme des perte blache aussi. Certains enfant (fille ou garcon) on des petits point blanc sur le visage (qui s'appel le milium) et qui disparaisse au bout de quelque jour le temps que les hormones redevienne "normal". Certain petit garcon peuve aussi avoir les sein qui gonfle quelque jour aussi. Voila j'espère t'avoir rassurer
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 02:22
Bonsoir, Ma fille a également eut ca. Par contre, il ne faut pas appuyer sur ses "seins" et faire attention lorsque tu la prends dans tes bras car cela peut être douloureux. Pour ma part, le médecin m'avait fortement conseillé de lui donner de l'efferalgant car il y a une période de 24h d'inflammation qui peut être plus ou moins douloureuse. Cela s'appele une mamite. Bonne soirée
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 10:25
[color=magenta:1716aeef64][b:1716aeef64]Kikou, Moi ma fille aussi avait du rouge dans la couche, le pédiatre m'a dit que c'était des règles... Donc si tu es vraiment inquiète appelle ton pédiatre. Bon courage[/b:1716aeef64][/color:1716aeef64]
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 11:57
merci à vous toutes les filles ca me rassure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.