Posté le : 26-12-2008 à 14:01
Oh la comme je te comprends ! Déjà qu'en congé parental, je culpabilise quand elle me fait des crises que je n'arrive pas à gérer, j'imagine même pas si je travaillais ! (mon mari bosse et du coup lui est bcp plus détaché vis-à-vis des crises liées au rgo ! :fou: mais bon c'est un homme !!)
Activité ralentie !! tu travailles dans quoi ? Mon mari est en plein rush, fait des journée à rallonge (hier 4h45 - 16h30 et il a eu du bol qqfois c'est jusqu'à19h/19h30)[/quote]
Voila, j'ai décidé d'emener mon petit aux urgences jeudi matin parce qu'il avait encore vomi son biberon du matin. Effectivement, il avait perdu 600gr (sur 7kg800), il a donc passé son premier noel à l'hopital sous perfusion. Aujourd'hui il va mieux mais il doit encore y rester jusqu'a demain car en plus de la gastro, une bronchiolite est venue s'ajouter.
Pour info, je suis bibliothécaire, responsable du secteur jeunesse d'une médiathèque municipale donc bien sûr, les gens ne viennent pas trop nous voir un 24 décembre! Quoique, nous avons vu pas mal de papas avec leurs enfants qui venaient passer l'après midi pour laisser maman cuisiner tranquillement ... Je travaille aussi aujourd'hui donc là Arthur est avec son papa !