Cauchemard???

Discussions

Auteur
Message
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:35
[b:c51976a8e8]Bsr,mon loulou a 1 an, il y a 3 semaine il ma fait une rhinopharyngite et une laryngite donc les nuits etais un peu dure pour lui mais le probleme depuis qu'il a etais malade toute les nuits quand je le met au lit il s'endort sans probleme et +-1h apres il se met a hurler meme le prendre a bras ne le calme pas ca dure 10 min puis il ce rendort et hop peut de temps apres rebelotte et parfois il pleurs meme en dorment je ne sais plus quoi faire je lui laisse une veilleusse je le reconforte quand ca arrive mais rien y fait j'ai rendez vous au pediatre le 5 janvier. Y a t'il des maman dans le cas? merci de vos reponses j'en ai besoin.[/b:c51976a8e8]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:12
[b:a9d546ada6] salut, mon fils a fait une gastro de mardi derniers a samedi derniers il a 7 mois, lui qui fesait ses nuit de 20ha 8h30 le matin, ben cetait bien mouvementee ! et la il n'est plus malade , mais la nuit il se reveille en hurlant mais juste une fois dans la nuit ! sa dure 1 heure avant qu'il se rendort, mais il pleure bien jai ma fille qui a 3 ans cest fais operee ya bientot 1 mois, et sa fais seulement 1 semaine qu'elle ne se reveille plus la nuit en pleurant , hurlant[/b:a9d546ada6]
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:27
[quote:d987da8b1b="vivi95400"][b:d987da8b1b] salut, mon fils a fait une gastro de mardi derniers a samedi derniers il a 7 mois, lui qui fesait ses nuit de 20ha 8h30 le matin, ben cetait bien mouvementee ! et la il n'est plus malade , mais la nuit il se reveille en hurlant mais juste une fois dans la nuit ! sa dure 1 heure avant qu'il se rendort, mais il pleure bien jai ma fille qui a 3 ans cest fais operee ya bientot 1 mois, et sa fais seulement 1 semaine qu'elle ne se reveille plus la nuit en pleurant , hurlant[/b:d987da8b1b][/quote:d987da8b1b] bsr vivi95400,ben moi ca arrive 2x dans la nuit c tout je trouve ca vraiment bizarre je ne sais pas quoi faire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:34
[b:94582179e3] sysy27, moi ce que je fais je le prend , je lui propose de l'eau histoire de le calmee un peu je le berce, le prend meme dans le lit qui s'endort aussitot dans les bras apres je le repose et il redort jusquau matin parle en a ton pediatre quand tu ira quand meme , explique lui le souci moi je pense que sa la dereglee un peu la nuit, et que sa va se remettre donne moi des news n'hesite pas[/b:94582179e3]
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:47
[quote:bd435be890="vivi95400"][b:bd435be890] sysy27, moi ce que je fais je le prend , je lui propose de l'eau histoire de le calmee un peu je le berce, le prend meme dans le lit qui s'endort aussitot dans les bras apres je le repose et il redort jusquau matin parle en a ton pediatre quand tu ira quand meme , explique lui le souci moi je pense que sa la dereglee un peu la nuit, et que sa va se remettre donne moi des news n'hesite pas[/b:bd435be890][/quote:bd435be890] je le prend a bras puis des qu'il ce calme je le remet au lit pas de souci il ce rendort mais recommence apres. oui je vais en parlée au pediatre je te tient au courant et encore merci bonne soirée
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:15
Bjr Je vie la même chose depuis quelques jours. Mon fils a été bien malade et depuis il hurle pour un rien et la nuit pareil il peut se réveiller toutes les 30 min c'est épuisant lui qui faisait aussi ses nuits. J'ai aussi l'impression qu'il nous test car la journée quand il se met à hurler et que tu le prends il arrête de suite. C'est épuisant vivement que sa passe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.