Pics de croissance ???

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:55
Bonjour à toutes ! J'ouvre ce post car on me bassine avec les pics de croissance et voilà ! j'en ai pas entendu parler ! je pense que ca correspond aux moments où nos petits grandissent plus mais vers quels mois (j'ai entendu 3mois/6mois/10mois) et combien de temps ca dure ??? Parce que là j'ai ma puce qui dévore un max (c impressionnant ! matin entre 200 et 240ml lait + céréales / midi 150 de lait +70g de légumes / 16h 180 de lait + 50 de fruits... elle a zappé le bib de 20h mais réveil dans la nuit et hop 220 de soupe lait+céréales+legumes) je m'inquiète pas pour son poids elle est bien, fine d'ailleurs (à peine 6.4 pour 5 mois mais 64.5cm) Merci de vos lumières ! Bon week-end :!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:09
coucou en effet il existerait des pics de croissance mais quand exactement :wink: Emilie a 4 mois pesait 6940g et mesurait 65 cm,elle peut ne rien vouloir manger et à d'autre moment dévorer :lol: son medecin m'a dit que je devais la laisser faire comme il lui semble du moment que sa courbe est harmonieuse et ne pas me preoccuper :lol: Dieu seul sait comme on se fait du soucis pour nos enfants et pourtant c'est un 3eme bébé et je travaille dans le domaine de la petite enfance :lol: je devrais donc être rodé mais NON :lol: :lol: bisous so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.