Est-ce une dent qui arrive ?

Discussions

Auteur
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:39
bonjour à toutes , Je poste pas souvent mais je vous lit tous les jours. Alors voila mon problème ma fille a bientôt 8 mois ( le 4 janvier). Je pense qu'elle nous sort sa première petite dent. elle nous a fait 2 nuit blanche la semaine dernière on a vu une petite tache blanche on pensait a une dent et bien non juste un petit kyste qui et parti tous seul normal d'après son pédiatre. Mais la quand je regarde sa gencive (celle du bas) sa parait un peu bleu et il y a comme un petite incision. est-ce normal ?? une dent va bientôt apparaitre ? c'est mon premier bébé alors je ne c'est pas trop a quoi a ressemble une dent qui sort lol quelle nul hihi bonne journée a vous toutes et merci d'avance pour vos réponses
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 11:31
merci de ta réponse et cette espèce de petite incision c'est normal je pense que oui mais bon on se pose toujours un tas de questions merci en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.