Gel douche et shampooing DOP Kids et autres???

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:19
Bonsoir! Une question me taraude... J'ai pris l'habitude d'utiliser de Cadum Corps et Cheveux lors du bain de ma poupette, mais en passant dans le rayon shampooing adulte, j'ai vu plein de gel corps et cheveux genre "DOP", "Petit marsaillais" etc... le tout pour enfant... Vous savez: "Ne pique pas les yeux, évite les noeuds!lalalaaa..." A partir de quand peut on troquer nos Biolane, Cadum et autres pour ses produits? Merci par avance!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:49
[color=indigo:55418f3814]Tiens, bonne question, ça m'intéresse aussi, je vais suivre les réponses ! :wink: Bien que je pense qu'on va se faire jeter des pierres par des mamans qui vont nous dire que ces produits sont bourrés de paraben et autres substances dont on ne nous parle pas, etc... :oops: [/color:55418f3814]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:56
[quote:c5e7561269="atchoumalex"]Bonsoir! Une question me taraude... J'ai pris l'habitude d'utiliser de Cadum Corps et Cheveux lors du bain de ma poupette, mais en passant dans le rayon shampooing adulte, j'ai vu plein de gel corps et cheveux genre "DOP", "Petit marsaillais" etc... le tout pour enfant... Vous savez: "Ne pique pas les yeux, évite les noeuds!lalalaaa..." A partir de quand peut on troquer nos Biolane, Cadum et autres pour ses produits? Merci par avance![/quote:c5e7561269] Moi JAMAIS et même pas pour moi (dsl Peggy :lol: :lol: :lol:) j'utilise Weleda spécial bb et Cattier pour mon dernier, et les gels douches Weleda, Sanoflore pour mon grand et moi ........tout ce qui vient des hyper.est interdit à la maison, je n'achète mes produits (shampoing et gels douches) et mes crème en parapharmacie, labéllisées bio. Si tu regardes les composition de produits de supermarchés pour bb et enfants, tu hallucines :wink: Par contre, tu peux utiliser les produits adutes dès les 3 ans je pense, pas avant.......enfin, c'est ce que j'ai fait. bizzzzzzzzzzz :lol:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:52
B chez moi c pain de savon surgras Rogé Cavallès aussi bien pr moi que pour la petite (on fait de l'eczema ttes les deux. Sauf la tête pour ma fille : c Mustel* :oops:(ça sent bon et ça pique pas les yeux, alors que le pain de savon... :shock: ) Mais comme le pain de savon ca donne la peau seche, on hydrate bien avec Dexeryl.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 23:21
[color=blue:82b2de1fe7][b:82b2de1fe7]Bonsoir, Ben je deviens comme mannye... :lol: J'utilise encore Cadum pour mon fils de 21 mois. Et je me mets aux Weleda pour les soins, crèmes, etc... Pour nous, c'est gel douche Cadum aussi. J'ai décidé de liquider mon stock et après c'est tous lavés au bio. :lol: Sinon, je dirais que ça dépend de la peau de ton p'tit bout, Guillaume a la peau très sèche, surtout en hiver avec le retour des dartres... :evil: Globalement, je dirais aussi vers 3 ans. :wink: Biz'[/b:82b2de1fe7][/color:82b2de1fe7]
Maman allaitante et travailleuse
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 09:37
Merci pour vos réponses... C'est vrai que ça varie d'une maman à l'autre... Il faut surtout voir en fonction de la propre peau de notre bouchon... A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.